Mosaïques de perles ne pas utiliser des tuiles et coulis comme des mosaïques traditionnelles, mais sinon, ils fonctionnent sur le même principe de base. Des centaines, voire des milliers de perles placés individuellement décorer des surfaces solides comme des cadres et miroirs. Ils peuvent également créer des images pour des illustrations personnalisées. le processus exige du temps et de la patience, mais donne des résultats impressionnants, ornées. Ces instructions sont pour images cordon de mosaïque. Si vous utilisez la technique pour créer des blocs de couleur, sans images, comme sur un cadre photo, omettre les informations sur l'ajout et la couleur bloquant images.
Choisissez un objet à la mosaïque. Utilisez un tableau d'affichage, feuille de papier cartonné, toile de peinture ou de toute autre surface sur laquelle vous pouvez appliquer de la colle.
Dessinez l'image que vous souhaitez à la mosaïque sur votre objet. Imprimez une image, utiliser un pochoir ou d'acheter un modèle de métier si vous n'êtes pas à l'aise d'esquisse ou si vous désirez plus de précision.
Rugueuse jusqu'à la surface un peu avec du papier de verre si elle est très lisse, comme le bois. Cela aide le adhèrent de colle.
Bloquer dans les couleurs que vous voulez avec des marqueurs ou des crayons de couleur pour vous aider à guider comme vous colle en bas de vos perles.
Couvrir une petite section, 1-pouce de votre image avec une fine couche de billes de ciment, qui est spécialement conçu pour la colle étroitement perles d'adhérence.
Utilisez vos doigts ou des pinces pour appuyer sur une perle à la fois sur le ciment de perles. Utilisez les blocs de couleur que vous avez fait comme un guide pour ce bourrelet couleur à utiliser.
Travailler dans les petites sections jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble de votre surface.
Laissez sécher pendant la nuit cordon de colle. Couvrir la conception d'une mince couche de vernis de pulvérisation claire. Laissez le vernis sécher selon les instructions du paquet, puis appliquer une deuxième couche.