Les partenaires publicitaires:

Comment faire une conception de masque de mascarade

Mascarade masques font de belles décorations à accrocher comme art de mur et sont aussi amusant pour une partie de mascarade. Ceux-ci peuvent être créés pour couvrir l'ensemble du visage ou une partie seulement et peuvent être conçus pour attacher sur le visage ou à tenir. Lors de la conception, votre masque vous devez considérer la fonction désirée du masque et choisir un schéma de couleur dans la préparation de créer le parfait.

Choses que vous devez

  • Moulé masque d'artisanat
  • Ciseaux
  • Peinture acrylique (couleurs assorties)
  • Artisanat colle
  • Petits accents de votre choix (plumes, perles, paillettes, sequins)
  • Vaporiser sur les bateaux de scellant
  • Ruban

Instructions

  1. Définir le contour de votre masque avec les ciseaux. Votre masque peut décrire l'ensemble du visage, les yeux et les pommettes, ou suivre un contour asymétrique. Il est préférable de le masque couvre la zone des yeux de l'anonymat mais le masque peut être de toute forme à des fins décoratives.



  2. Choisissez les couleurs dominantes pour le masque et de décider quelles sections de remplir avec de grandes formes. Vous pouvez peindre le masque entier une couleur unie, ou la diviser en sections. Définir le genre du masque en décrivant avec une attention à la zone des yeux. Laissez la peinture sécher.




  3. Choisissez les lignes et les zones de votre masque que vous souhaitez accentuer et de les suivre avec de petits accents. Paillettes de la colle ou des perles et des paillettes pour le masque dans des formes décoratives et des rayures ou des tourbillons de lui donner un aspect fini.

  4. Vaporisez le masque avec le métier scellant et laisser sécher. Le joint devrait aider les accents adhérer au masque et de les garder en place. Si le masque ne possède pas une bande élastique, adhérer un ruban avec de la colle d'artisanat pour porter et la pendaison.

» » » » Comment faire une conception de masque de mascarade