Les partenaires publicitaires:

Comment faire un arbre de saule artificielle miniature

Faux plantes apporter de la couleur et de la nature dans votre maison sans les tracas de prendre soin d'une vraie plante. Arbres miniatures, tels que les saules, ajoutent une touche d'élégance à votre d cor et aident chambres attacher ensemble en attirant le regard vers eux.


Bien que les plantes faux peuvent être coûteux, vous pouvez faire votre propre arbre de saule miniature à la maison. Ces petits arbres ont une élégance raffinée et peuvent s'asseoir n'importe où dans la maison. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser l'arborescence de vos goûts.

Choses que vous devez

  • Fil de cuivre de calibre 22
  • Pincements de fils
  • Petit, planteur rectangulaire, peu profonde
  • Plâtre
  • Peinture verte
  • Verts perles de puce de verre
  • Perles roses ou lavande puce de verre

Instructions

  1. Nip environ 15 morceaux de fil de cuivre de calibre 22 quatre fois la hauteur souhaitée pour votre arbre. Pour un arbre d'environ 8 pouces de hauteur, couper vos fils 32 pouces de long. Rassemblez tous les fils ensemble, et les plier en deux.



  2. Twist les fils ensemble environ trois pouces au-dessus du pli. Mettre fin à la torsion autour de sept pouces sous les pointes des fils. Vous devriez avoir un faisceau de fils avec une grande boucle au fond et un balai brosse de fils au sommet.

  3. Séparer et étalent le fil des boucles en dessous de la touche. Les rassembler en groupes de trois et quatre, et les tordre ensemble pendant trois ou quatre tours. Diviser les boucles en groupes de deux et trois, et les tordre pendant trois ou quatre tours de plus. Les diviser en groupes de un ou deux, et à les tordre à environ un demi-pouce avant que les extrémités des boucles.




  4. Séparer et tordre les fils au-dessus du tronc tordu que vous avez fait les racines. Seuls ces tordre les fils de branchement ensemble pour un ou deux tours avant de les séparer à nouveau. Quand vous avez environ 4 pouces de fil gauche, plier ces fils vers le bas de sorte qu'ils pointent vers le sol, suspendue comme des branches de saule pleureur.

  5. Mélanger environ une tasse de poudre de plâtre avec assez d'eau pour faire une pâte épaisse la cohérence de glaçage à gâteau. Verser le mélange dans votre petite jardinière. Laissez le plâtre sécher pendant environ la moitié du temps recommandé.

  6. Splay sur les racines de votre arbre en poussant dessus avec la paume de votre main. Appuyez sur les racines dans le plâtre demi-sec, en veillant à enterrer les boucles aux extrémités. Laissez le plâtre guérir complètement. Peindre le vert de plâtre.

  7. Faites glisser les puces de billes de verre vert et lavande ou rose aux branches battantes. Utilisez le rose ou de lavande puces à faible densité de ceux-ci sont des fleurs, les jetons verts sont les feuilles. Remplissez chaque branche avec des haricots, et pliez la fin de chaque fil autour de la dernière perle sur chaque branche pour les fixer.

» » » » » Comment faire un arbre de saule artificielle miniature