Les partenaires publicitaires:

Comment transplanter les saules pleureurs

Saules pleureurs fleurissent le long des lits des cours d'eau ou à proximité humides au bord d'un étang ou un lac. Cet arbre à croissance rapide atteint 35 à 45 pieds de haut avec un spread de canopée qui est généralement aussi large que l'arbre est grand. Tous les arbres de saule ont à croissance rapide, les systèmes racinaires robustes qui rendent cette espèce particulièrement bien résisté à la transplantation de stress. Transplant en hiver ou tôt au printemps lorsque le saule est dans sa période de dormance.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Jute
  • Diable ou brouette

Instructions

  1. Calculez combien une large zone autour des racines, vous aurez besoin de creuser. Mesurer le tronc de l'arbre et ajouter 12 pouces de surface pour chaque pouce de diamètre du tronc. Un saule avec un tronc de 2 pouces exigera un trou de 24 pouces.

  2. Taillez les racines de trois mois avant le repiquage. Conduire une pelle affûtée dans le sol au bord du diamètre de la motte déterminée à rompre les racines, continuer élagage des racines tout autour de la base de l'arbre. Taillez les racines à l'automne pour l'hiver pour le printemps repiquage.



  3. Faire tremper le sol autour de l'arbre de saule pleureur trois jours avant le repiquage. Creusez la motte. Conduisez la pelle dans le sol 6 pouces en dehors du cercle de la taille des racines. Travailler la pelle tout autour de la motte de racines. Faire de la moitié du trou nouveau aussi profond que le trou de plantation est large.

  4. Soulevez la motte du trou en tirant sur la pelle et de travailler gratuitement. Soulevez l'arbre sur un morceau de toile de jute au bord du trou. Enveloppez la toile de jute autour de la motte et cravate fermé pour garder le sol de tomber loin des racines.




  5. Soulevez l'arbre sous la motte plutôt que par la base du tronc et le placer sur un camion de la main ou dans une brouette.

  6. Préparer le trou de plantation sur le nouveau site. Saules pleureurs se développent mieux dans une zone qui reçoit le plein soleil, mais il tolère un peu d'ombre légère. Créer un trou de plantation qui est une fois et demie aussi vaste et aussi profond que la motte de racines.

  7. Déroulez la motte et placez-le soigneusement dans le trou sur le site préparé. Poussez le sol dans le trou autour du système racinaire. Appuyez fermement que vous allez pour presser trous d'air. L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit humide au fond du trou. Cela va régler les racines dans leur nouvel environnement.

  8. Vérifiez le niveau d'humidité du sol tous les quelques jours après le repiquage. Lorsque les meilleurs 2 à 3 pouces se sentir au sec au toucher, faire tremper la zone autour de l'arbre de saule pleureur.

Conseils & Avertissements

  • Tailler les racines de trois mois avant la transplantation permet au saule pleureur de développer de nouvelles racines petite nourricières avant le repiquage. Cela permettra à l'arbre pour récupérer plus rapidement du choc de la transplantation.
  • Saules pleureurs ont des systèmes racinaires invasifs, il ne faut pas transplanter une zone près égout souterrain ou les fosses septiques.
» » » » Comment transplanter les saules pleureurs