Choisissez un endroit en plein soleil sur le côté protégé de sud ou sud-ouest de votre maison si possible. Si vous avez la bonne terre, il n'y a aucune raison de mélanger de la tourbe, du compost ou la terre végétale en elle avant de remplir le trou.
Réglez l'arbre dans le trou et le remplir à mi-chemin avec le sol. Assez d'eau le sol de le régler autour des racines de fond, puis finir de remplir dans le trou, laissant environ 1 pouce de terre sur le dessus des racines afin que l'air ne sera pas communiquer directement avec eux.
Construire un bassin de sol plusieurs pouces d'épaisseur et environ 2 pieds de large autour de l'arbre. Retirez tout ou mauvaises herbes à l'intérieur de cet anneau. Après vous plantez l'arbre, remplir le bassin avec de l'eau et laisser couler dans autour de la motte de racines. Arrosez l'arbre nouvellement transplantés de cette façon tous les jours pendant deux semaines, puis tous les sept à 10 jours pour deux mois. Un arbre Meyer est établie lorsque le sol dans le bassin d'arrosage fond dans le sol.
Pose de paillis autour de l'arbre peut provoquer la pourriture des racines. Lorsque l'arbre est établi, disperser 2 tasses de sulfate d'ammonium soluble dans l'eau sur le sol autour de l'arbre et de l'eau bien. Appliquer trois à quatre fois la première année.