Les partenaires publicitaires:

Comment transplanter Meyer citronniers

Près arbres épineux-moins citron Meyer croître de 6 à 10 pieds de haut. Ils donnent des citrons jaunes lumineux qui sont grands, plus ronds, plus doux, presse-agrumes et moins acides que les vrais citrons et manquent de "mamelon" trouvé sur la fin de vrais citrons. Citronniers Meyer sont transplantés à peu près de la même manière comme de véritables citronniers.

Meyer base de citron

  • Citron Meyer est le la plupart des espèces de citron résistantes au froid, de plus en plus dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 8b à 10. Il est le plus souvent répertorié comme Citrus X Meyeri, une croix hybride de citron (Citrus limon) et orange (Citrus sinensis) du nom de Frank Meyer, un horticulteur USDA qui l'a découverte croissante près de Pékin en 1908. Il est aussi appelé Citrus limon "Meyeri," un cultivar de citron. Citrons croître dans les zones USDA 9a à 10b, et les oranges poussent dans les zones USDA 9a à 11.

    "Meyer" cultivars citron ont dans le passé porté Tristeza des agrumes, une maladie virale qui a le potentiel de tuer d'autres arbres d'agrumes. Un cultivar amélioré (Citrus x meyeri "Amélioré"), Introduit en 1972, ne porte pas la maladie.

    Le meilleur moment pour transplanter un Meyer est au printemps, après il n'y a pas de danger de la température tombe en dessous de 32 degrés Fahrenheit. Cela lui donnera suffisamment de temps pour installer et se établie avant le temps frais de l'automne. Citrons Meyer prospèrent dans un loam limoneux ou sol sablonneux, mais vont grandir dans pratiquement tout type de sol, sauf argile lourde qui ne pas bien les égoutter.

Déplacement de l'Arbre



  • Marquer un Meyer sur son côté nord où elle rencontre le sol de sorte que vous pouvez transplanter en face de la même manière que vous avez retiré à partir du sol. Si l'arbre est inférieure à 1 pouce de large mesure 6 pouces au-dessus du sol, vous pouvez retirer le sol autour des racines avant le repiquage. Laisser le sol sur les racines des grands arbres.

    Creusez les racines dans un cercle environ 12 pouces au-delà de la taille que vous attendez de la motte. Cela variera. Par exemple, un arbre 2 pieds de hauteur doit avoir une motte de 12 pouces de large. Un arbre 5 pieds de hauteur doit avoir une motte de 18 pouces de large. Enveloppez la boule de racine dans la toile de jute de sorte que vous pouvez déplacer avec intact le sol et humide.

Plantation de l'arbre




  • Choisissez un endroit en plein soleil sur le côté protégé de sud ou sud-ouest de votre maison si possible. Si vous avez la bonne terre, il n'y a aucune raison de mélanger de la tourbe, du compost ou la terre végétale en elle avant de remplir le trou.

    Réglez l'arbre dans le trou et le remplir à mi-chemin avec le sol. Assez d'eau le sol de le régler autour des racines de fond, puis finir de remplir dans le trou, laissant environ 1 pouce de terre sur le dessus des racines afin que l'air ne sera pas communiquer directement avec eux.

    Construire un bassin de sol plusieurs pouces d'épaisseur et environ 2 pieds de large autour de l'arbre. Retirez tout ou mauvaises herbes à l'intérieur de cet anneau. Après vous plantez l'arbre, remplir le bassin avec de l'eau et laisser couler dans autour de la motte de racines. Arrosez l'arbre nouvellement transplantés de cette façon tous les jours pendant deux semaines, puis tous les sept à 10 jours pour deux mois. Un arbre Meyer est établie lorsque le sol dans le bassin d'arrosage fond dans le sol.

    Pose de paillis autour de l'arbre peut provoquer la pourriture des racines. Lorsque l'arbre est établi, disperser 2 tasses de sulfate d'ammonium soluble dans l'eau sur le sol autour de l'arbre et de l'eau bien. Appliquer trois à quatre fois la première année.

Transplantation conteneurs Meyer

  • Si vous cultivez un arbre Meyer dans un récipient, transplanter dans un grand récipient, chaque année à 16 mois. Laissez le sol dans un ancien conteneur sec pour deux à trois jours, et tourner le récipient sur le côté et le faire pivoter pour libérer la motte de racines. Prenez le tronc par sa couronne et faites-le glisser hors du récipient.

    Mettre suffisamment mélange de terre dans le fond du nouveau conteneur de sorte lorsque vous transférez l'arbre les racines viendront dans les 1 à 2 pouces de haut. Ajouter le mélange de sol autour de l'extérieur et de le piquer sur les côtés pour régler en autour de la motte, et bien arroser.

» » » » Comment transplanter Meyer citronniers