Cueillette des noix de pécan est pas difficile, mais il peut vous laisser avec un mal de dos. Lorsque les noix de pécan sont mûrs, ils tombent sur le sol, et ils doivent être ramassés immédiatement afin qu'ils ne pourrissent ou se faire dévorer par les écureuils et autres animaux. Certaines personnes ajoutent ce travail à la liste de corvée de leurs enfants, mais beaucoup ne sont pas assez chanceux pour avoir un petit groupe de travail à portée de main. Utiliser des matériaux simples que vous pouvez acheter pour quelques dollars et vous pouvez fabriquer un sélecteur de pécan qui vous fera économiser de plier encore et encore pendant la saison de noix de pécan.
Enfilez une longueur de 8 pouces de fil de fleuriste à travers le Slinky. Traversez les deux extrémités du fil et tirez le tendue de fil. Cela entraînera le Slinky à la courbe vers le haut. Arrêtez de tirer lorsque le Slinky est dans un demi-cercle, Tordre les extrémités du fil pour maintenir le Slinky en place.
Placez une perche de bambou 4-pied dans une pince, permettant de 3 pouces à coller sur une extrémité. Percer un trou de 1/2 pouces à l'extrémité de la tige de bambou, 1 pouce de l'extrémité de la perche.
Enfilez les extrémités du fil de fleuriste à travers le trou dans la tige de bambou. Enfiler un fil à travers le côté droit de la perche et sur la gauche, tandis que vous enfilez l'autre fil à travers le côté gauche de la perche et sur la droite.
Tirez fermement les fils et enveloppez-les vers l'avant de la perche. Traverser les fils à l'avant et enveloppez-les en arrière vers les trous. Faire passer les fils à travers les trous de nouveau de la même manière.
Enrouler les fils vers l'arrière de la perche et traverser les fils. Continuent à envelopper les fils autour de la tige de bambou jusqu'à ce qu'ils rencontrent tout simplement. Tordre les extrémités des fils ensemble pour maintenir les sécuriser.