Les partenaires publicitaires:

Comment installer correctement une bretelle

Élingues Rifle sont plus que les dispositifs de transport. Correctement utilisé, ils sont des aides précieuses à l'adresse au tir. Shooters utilisent bretelles de carabine pour stabiliser leur but pour le tir de compétition en enveloppant la fronde autour de leur bras non-mise à feu de telle manière que quand ils prennent leur position de tir, la fronde se resserre et fonctionne réellement comme un reste de carabine pour stabiliser l'arme. Il existe différents styles de fronde, mais la fronde de base se compose d'une longue sangle avec deux gardiens, une sangle courte avec un anneau en D à une extrémité, et deux émerillons élingues.

Choses que vous devez

  • Fusil
  • Bretelle de fusil
  • Perceuse
  • Émerillons Sling (2)
  • Tournevis

Instructions

  1. Montez les émerillons de fronde. Percez deux trous peu profonds (pas plus de 1/4 de pouce de profondeur) en utilisant un peu une taille plus petite que les vis pivotantes, aux points où vous souhaitez joindre la fronde. Vissez la fronde pivote tout le chemin dans la crosse et avant-bras poignée du fusil jusqu'à ce que les vis pivotantes sont assis. Le pivotant sur la crosse est monté mort bas, deux ou trois pouces de la fin. Le pivotement sur la poignée de l'avant-bras peut être monté sur la troisième avant de la poignée, se flétrit point mort bas ou sur le côté. Supports latéraux font le fusil plus à plat sur votre dos lorsque vous le transportez.



  2. Regardez votre écharpe, et lisez les instructions. Il existe de nombreux types différents. La fronde de Le tireur standard a des crochets sur les extrémités des sangles courtes et longues qui correspondent dans les trous le long de la longueur des sangles de fronde.




  3. Passez l'extrémité libre de la longue sangle à travers le pivot de crosse du centre vers la fin de baril. Boucle la fronde extrémité arrière sur la barre pivotante et connectez l'extrémité de la sangle elle-même, puis passer à la fin par le gardien le plus proche (un peu de ceinture autour de la fronde).

  4. Passez l'extrémité libre de la sangle courte à travers le pivot de l'avant-bras, intérieur vers l'extérieur, et la boucle la fin fronde sur la barre pivotante. Connectez l'autre extrémité à l'aide des crochets et des trous (ou quel que soit l'attachement) sur le corps de la sangle courte. Vous aurez maintenant une extrémité arrière de la sangle courte avec un D-anneau.

  5. Passer l'extrémité libre de la longue sangle à travers l'anneau en D à l'extrémité libre de la sangle courte, de fusil-côté à l'extérieur. Pliez la longue sangle arrière sur lui-même et par le gardien le plus proche. Connecter les extrémités de la sangle longue ensemble où ils se rencontrent, au moyen des crochets et des trous. Il existe maintenant un gardien à chaque extrémité de la sangle longue, une de chaque côté de cette connexion. Ajuster la longueur en déconnectant la dernière connexion et en le déplaçant vers le haut ou vers le bas le long de la sangle, tout en maintenant la tension sur la fronde du pli à l'intérieur de l'ensemble de fronde.

» » » » Comment installer correctement une bretelle