Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer une licence de la FCC perdu

Opérateurs de radio amateur, aussi connu comme les jambons, sont tenus d'avoir une licence qui est délivrée par la Federal Communications Commission (FCC) avant qu'ils ne soient autorisés à transmettre sur l'air. Afin d'obtenir une licence de radio amateur, le jambon éventuel doit passer un test. Si le jambon prospective passe avec succès le test, il est délivré une licence. La licence est un document juridique qui doit être publié à l'endroit où elle transmet, ou bien être en possession du jambon. Par conséquent, si la licence est perdue ou détruite, la licence doit être remplacé.

Instructions

  1. Obtenir un numéro d'enregistrement FCC (FRN) et mot de passe si vous ne possédez pas déjà un. Vous pouvez en demander un en ligne sur le site de la FCC sur la page d'inscription FCC.



  2. Connectez-vous au système d'octroi de licences FCC Universal (ULS) en utilisant votre FRN et mot de passe.




  3. Sélectionner "Demande Duplicate" dans le menu sur la droite; côté de la page.

  4. Remplissez toute information qui manque, et corriger toute information qui est incorrect sur le formulaire qui est affiché. Répondez à toutes les questions qui sont posées et puis cliquez sur "Continuer."

  5. Certifier votre candidature en remplissant vos noms et prénoms dans les boîtes à la fin de la page, puis cliquez sur le "Présenter une demande" bouton.

Conseils & Avertissements

  • Imprimez une copie de votre demande pour vos dossiers.
  • Assurez-vous que l'adresse que vous fournissez est exacte. La FCC peut annuler votre licence si mail à votre adresse est retourné comme non livrable.
» » » » Comment remplacer une licence de la FCC perdu