Tout travail de bricoleur en Californie qui coûte plus de 500 $, le travailleur doit posséder un permis d'entrepreneur de l'Etat. Cette limite de 500 $ comprend à la fois matériel et le travail. Par conséquent, avant d'annoncer vos services ou en remplissant des emplois, il est préférable de passer les examens nécessaires et obtenir une licence et liée à éviter les amendes et les peines d'emprisonnement possible. Pour demander une licence de bricoleur, contacter le Conseil d'Etat entrepreneurs de licence Californie, qui accepte et traite les licences des entrepreneurs au sein de l'état.
Appliquer de passer les examens
La première étape dans l'obtention d'une licence est de passer les examens nécessaires. Pour être admissible, vous devez démontrer quatre années d'expérience vérifiable dans la Classification type du commerce ou de l'entrepreneur pour lequel vous cherchez une licence. Cette certification est une partie obligatoire de la demande. Des dizaines de classifications sont disponibles couvrant un large éventail de compétences de bricoleur, et vous pouvez postuler pour plus d'un.
Envoyer dans la demande
L'Etat ne accepte pas les demandes en personne. Vous devez envoyer le formulaire rempli, avec les frais de 300 $ à l'application:
Entrepreneurs État Licence BoardP.O. Box 26000Sacramento, CA 95826All documents requis doit être soumis dans un seul paquet. L'agence va alors commencer traitement de la demande et vous informera de la date de votre examen si elle approuve votre demande, généralement trois semaines avant la date du test.
Exam Prep
Dans votre avis de convocation à l'examen, le conseil d'état vous indiquera l'heure et le lieu où il va vous tester. Avec l'avis, l'agence vous enverra un guide d'étude pour vous aider à trouver des ressources pour préparer votre exams.There ya sept centres de dépistage à travers l'État. Vous serez dirigé vers la plus proche de votre code postal. Le test comprend un droit et des affaires examen que tous les titulaires de l'entrepreneur doivent passer, puis un test spécifique basé sur la classification pour lequel vous cherchez certification.
Après l'examen
Après avoir adopté la loi, commerciales et professionnelles examens, le conseil d'Etat va compléter le processus de demande. Vous recevrez un certificat pour poster sur le mur de votre bureau et une licence de poche à transporter avec vous.