Michigan exige toutes les entreprises ou les particuliers qui vendent des biens personnels aux consommateurs de percevoir la taxe de vente. Les grossistes, les entreprises qui vendent des produits à une autre entreprise ou un individu pour la revente, ne sont pas tenus d'obtenir une licence de taxe de vente. Les entrepreneurs et les sous-traitants reçoivent une exemption de la collecte de la taxe de vente puisque les matériaux qu'ils achètent sont utilisées sur les biens immobiliers et ne sont pas revendus à un consommateur. Le Michigan Department of Treasury a simplifié le processus d'application pour la rendre plus facile pour les entreprises. Toutes les demandes sont soumises en ligne.
Visitez le Michigan Department of Michigan Business One Stop le site Web de l'État. Cliquer sur "Démarrer & Inscription" situé dans le milieu de la page.
Entrez toutes les informations demandées. Créer un "Identifiant de connexion" ce qui est votre nom, prénom initiale et quatre numéros. Autre information nécessaire comprend vos noms et prénoms, adresse postale et adresse de courriel. Cliquez "Soumettre."
Attendez que votre mot de passe temporaire, qui sera envoyé à l'adresse e-mail fournie dans quelques instants. Ouvrez l'email et cliquez "Michigan Business One Stop utilisateurs cliquez ici pour vous identifier" situé en haut du message.
Insérez vos informations d'identification utilisateur dans la section des utilisateurs enregistrés sur le côté droit de l'écran. Cliquez "aller."
Insérez les informations nécessaires y compris le nom de jeune fille de votre mère, le nom de votre père, la ville vous êtes né en et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Cliquez "Continuer." Ce sont des questions de sécurité, vous devrez fournir les réponses à la demande dans l'avenir.
Lire les Termes et Conditions et choisissez "Accepter" ou "Refuser." Si vous choisissez "Déclin" vous serez incapable de poursuivre le processus de demande d'une licence de taxe de vente.
Insérez toutes les informations demandées sur votre entreprise et choisissez "Licence de la taxe de vente" Lorsqu'on lui demande ce type de licence pour lequel vous postulez. Après l'application en ligne a été soumis, votre licence de taxe de vente sera envoyée par la poste à l'adresse indiquée dans les huit à dix jours.