Les partenaires publicitaires:

Comment pétition pour la reconstitution d'un titre

Titres de propriété immobilière ou les actes d'enregistrer le nom du propriétaire, l'adresse de la propriété, la description légale, et des améliorations telles que l'électricité, la plomberie et des eaux usées, et les structures érigés sur la parcelle. Dans certains cas, quand une propriété a un privilège placé contre elle ou le titre est perdu ou détruit, l'acte doit être reconstitué pour refléter un changement comme une nouvelle amélioration ou à réaffirmer la propriété.

Instructions

  1. Allez au bureau de la collecteur bureau ou de l'impôt foncier de l'enregistreur de comté. Demandez une demande pour un titre en double à une pétition pour reconstituer un titre existant.



  2. État de l'application ou dans la pétition au nom du propriétaire légal. Fournir l'adresse de la propriété et la description juridique. Inclure tous les ouvrages situés sur la propriété et identifier qui appartiennent au propriétaire et qui ne le font pas. Par exemple, si une parcelle de la propriété a été vendu ou loué et le colis contient maintenant une nouvelle structure, divulguer la vente et la description de la nouvelle structure ainsi que son propriétaire ou locataire.




  3. Inclure une déclaration selon laquelle aucun des privilèges ou droits sont cédés à la propriété par toute autre partie. Signer la demande ou requête et le retourner au bureau des registres pour examen. Déposer la demande ou requête et payer les frais de dépôt.

  4. Recevoir une copie officielle ou certifiée conforme du nouveau titre ou un acte. Certains bureaux d'enregistrement deed fourniront une copie officielle ou certifié sur production qui est d'autres enverra par la poste une copie au propriétaire.

» » » » Comment pétition pour la reconstitution d'un titre