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Comment trouver un champ d'application de silph dans "Pokémon"?

Grass Pokémon Erika aurait prouvé un véritable défi si vous ne sont pas équipés avec le feu-types, mais maintenant vous avez un nouveau but d'avance: obtenir la portée Silph volés en "Pokémon Rouge Feu" et "Vert Feuille." Avec cet outil précieux, les fantômes de Lavanville trahissent leurs identités, ne se cachant derrière un nuage non identifiable. En prime, sachant que vos adversaires rend beaucoup plus facile de les attraper.

Instructions

  1. Entrez le Rocket jeu Corner Celadon City. Vous pouvez le trouver est de Erika Gym, et son extérieur pourpre géant se démarquer parmi les autres bâtiments.

  2. Marchez jusqu'à la paroi arrière et appuyez sur le bouton derrière le d'affiche de cette affiche est le seul dans la chambre. Descendez les escaliers et continuer sur deux d'étages cela vous amène à B3F du bâtiment.

  3. Approchez le puzzle de sol vers le sud, vous positionner entre les deux flèches opposées est et ouest. Ces flèches vous tournent automatiquement dans sa direction jusqu'à ce que vous atterrissez sur le rigide, tuiles jaunes.

  4. Étape ouest et le sud, mais ne pas déplacer plus loin. Au lieu de cela, prendre deux pas en arrière en direction du sud et sur le pourtour.



  5. Marchez sur la flèche pointant vers l'est une flèche sud. Cela vous met carrément dans le trajet de l'un des grognements de la Team Rocket. Cependant, vous ne devez pas me battre avec lui si vous ne voulez pas To- juste embrasser le mur que vous dirigez vers le sud. Si vous ne vous battez lui, volante et psychique types fonctionnent bien contre son Pokemon.

  6. Continuez vers l'est, en suivant le périmètre de localiser un autre escalier dirigé vers le bas. Prenez ce B4F d'accéder, où vous trouverez un éther Max sur la table voisine.

  7. Allez vers le nord et se battre le grognement. De type acier Pokemon sont votre meilleur BET- puisque tant la Koffing et Zubat sont Poison-types, leurs mouvements ne peuvent pas nuire à un acier de type Pokemon. Il suffit de ne pas apporter Herbe-type- ils sont très faibles pour Poison-types.




  8. Ramassez la clé d'ascenseur à côté du grognement quand il perd le combat. Il apparaît dans une Pokeball, tout comme les autres éléments que vous trouverez dans la nature.

  9. Retour à B2F, vers l'ouest pour trouver l'énigme de cet étage. Montez sur la plus faible des deux flèches à l'ouest afin que votre voyage vous emmène nord et l'ouest de nouveau.

  10. Marchez vers le sud et l'étape sur la flèche à l'est. Cela vous déplace est et au sud à la tuile rigide. Continuez vers l'est, l'ouest et le sud.

  11. Montez sur la flèche à l'ouest supérieure, vous faisant voyager ouest et au sud. Continuez vers le sud pour quitter le puzzle.

  12. Entrez dans l'ascenseur à côté de l'escalier à l'extrémité orientale de la chaussée. Avec la touche de ascenseur, maintenant vous pouvez voyager à chaque étage du sous-sol dans l'ascenseur, en contournant les puzzles. Revenez à B4F via l'ascenseur.

  13. Combattez les deux grognements bloquant la porte au nord. Ces grognements ont Pokemon presque identique, avec des formes de base et évolués de Sandshrew et Ekans. De type Ice Pokemon faire la meilleure entrée ici, car il est super efficace contre les deux types de sol.

  14. Allez vers le nord et se préparer à la lutte contre Giovanni. Similaire au combat précédent contre lui, vous aurez envie d'utiliser de type Ice Pokemon. Votre adversaire apporte le Rock- et rez-de-types Onix et Rhyhorn avec le type normal Kangaskhan. De type électrique Pokemon ne va pas aider ici.

  15. Ramassez la portée Silph, a chuté de Giovanni quand il fait sa sortie précipitée. Vous pouvez maintenant identifier les Pokémon de type Ghost in Pokemon Tower Lavanville.

Conseils & Avertissements

  • Sur l'extrémité nord de B4F, vous trouverez Snatch (TM49). Ceci est un mouvement de type Ténèbres dans lequel votre Pokémon vole le prochain mouvement de son adversaire l'intention d'utiliser.
  • Vous ne devez pas faire quelque chose avec la portée Silph utiliser it- juste avoir sur votre personne identifie les fantômes de Lavanville. Cela signifie également stocker le produit dans le PC obscurcit leur identité de nouveau.
  • Pokemon dans la gamme de sous-sol jeu angle entre les niveaux 20 à 29. Apportez Pokemon des niveaux similaires, ou plus, de traverser en toute sécurité ce domaine.
  • Ces mesures sont également valables pour les jeux originaux, "Pokemon Rouge" et "Bleu."
  • Herbe de type Pokemon ne sont pas recommandés pour cette Area- ils sont faibles pour Poison-types et ne se portent pas bien contre Ghost-types non plus.
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