En milieu des années 1800, l'expansion a commencé l'ouest du Mississippi. Après les États-Unis ont acheté plus de terres, Lewis et Clark ont rapporté sur leur voyage et à l'ouest de chances et or richesses ont été selon la rumeur. Plus de gens ont décidé de commencer une nouvelle vie sur la côte du Pacifique. Alors que la piste réelle ne sont pas disponibles à conduire, vous pouvez suivre une voie similaire. Bien que le voyage des colons pourrait prendre des mois, vous pourriez vous attendre à conduire tout le chemin dans environ une semaine, avec beaucoup de temps pour vérifier les sites. Le voyage est un peu plus de 1.900 miles.
Commencez votre voyage de Independence, au Missouri. En milieu des années 1800, les gens auraient chargé leurs wagons avec des fournitures et acheté des bœufs pour les tirer. Ici, vous devez préparer pour la longue route avec quelques collations et une pause salle de bains. Les voyageurs au 19e siècle auraient été préoccupés par le temps, mais vous pouvez être assurés que les routes pavées et des radiateurs de voiture vous tiendrons beaucoup plus sûr tout en visitant les sites.
Commencez votre lecteur en direction du nord de l'Independence Kansas City passé, éventuellement de faire votre chemin jusqu'à la I-25. Vous conduisez à travers le Nebraska et pouvez arrêter de voir des sites comme Courthouse Rock Chimney Rock. Ce sont quelques-uns des premiers jalons le long du sentier. Chimney Rock laisser les colons savent que les terres plates achevaient leur voyage et bientôt obtiendraient bosselée et plus montagneux. Continuez sur la I-25 et entrer dans le Wyoming.
Entrez l'état du Wyoming et premier arrêt à Fort Laramie. Le fort est maintenant un lieu historique national désigné. Colons commerce et réapprovisionner sur les articles. Vous pouvez explorer le site et aller au Centre des visiteurs d'en apprendre davantage sur les colons que vous suivez. Descendez de l'autoroute et prendre la route 220, qui vous emmène Independence Rock passé. La roche a servi comme un registre pour les colons voyageant ouest. Plus de 5.000 noms sont gravés dans la roche. Conduisez à travers le reste du Wyoming, en direction ouest sur la route 287, puis la route 28 à la route 30 et enfin dans l'Idaho.
Visitez Soda Springs à la frontière de l'Idaho, où vous pouvez voir sources bouillonnantes naturellement. Les colons ont utilisé ce site à des fins médicinales et pour se laver. Continuez vers l'ouest sur la route 30 et de visiter une réplique de Fort Hall près de Pocatello. Settlers fondée à l'origine comme un poste de traite des fourrures. Rester sur la route 30, qui se confond avec l'Interstate 84, vous passerez Fort Boise. Il est maintenant un parc où se trouve le fort. Les colons ont acheté des fournitures ici sur leur voyage vers l'ouest.
Drive dans l'Oregon, en continuant sur la I-84. Passez par The Dalles où les premiers colons flottaient sur leurs wagons en bas de la rivière. Vous pouvez longer sur la route du fleuve Columbia. Comme vous suivez l'autoroute, vous fusionnez sur l'Interstate 205, allez au sud, et enfin atteindre votre destination de Oregon City. Les colons ont fondé la ville en 1842, et il a vite grossi, reste intacte grâce à nos jours.