Vous êtes prêt à jouer un nouveau jeu sur votre Xbox, mais le plateau du disque ne serez pas ouvrir. Avant de claquer la machine pour ouvrir le tiroir ou prendre un tournevis pour faire levier ouverte, prendre une profonde respiration et de chercher une approche moins agressive. Vous pouvez résoudre la plupart des cas du plateau de disque ne pas ouvrir par vous-même, d'économiser les frais de la prise de la console pour le service. Parfois, vous devrez peut-être service de Microsoft pour résoudre le problème.
Étape 1:Examinez la façade de la Xbox pour vous assurer qu'il est lâche et ne pas bloquer le plateau de disque, en particulier si vous venez de décompresser une nouvelle Xbox. Repositionner la plaque avant si nécessaire. Pour les nouvelles consoles Xbox, vérifier et supprimer toute bande clairement fixer le plateau de disque en place.
Étape 2:Appuyez sur le bouton d'éjection sur la console Xbox si vous avez utilisé le contrôleur pour ouvrir le tiroir du disque. Si le bouton d'éjection fonctionne sur la console, le problème peut être avec les piles dans le contrôleur ou la connexion sans fil entre le contrôleur et la console.
Etape 3:Trouvez le bouton d'éjection manuelle sur la console si le bouton d'éjection ne pas ouvrir le plateau. Le bouton d'éjection manuelle est un petit trou situé soit sur le panneau avant sous le plateau ou à la gauche du bouton d'éjection. Débranchez la Xbox de sa source d'alimentation avant de poursuivre.
Étape 4:Redressez un petit trombone. Insérez le trombone dans le manuel bouton d'éjection sténopé. Angle le trombone à gauche et appuyez sur le bouton d'éjection manuelle. En cas de succès, le plateau sera ouvert partiellement. Il peut prendre plusieurs tentatives pour y parvenir.
Etape 5:Tirez doucement avec vos doigts pour ouvrir le tiroir complètement.