Une fondation de calcaire est tout simplement une fondation construite avec des morceaux de calcaire cimentées ensemble. Avant de tenter toute réparation, d'embaucher un professionnel pour déterminer si la fondation est structurellement saine. Fondations de calcaire, on trouve généralement dans les vieilles maisons, se dégradent dans les joints de mortier et nécessitent le remplacement d'articulations et de rapiéçage.
Placez un ciseau à froid dans la ligne de l'effritement, la desquamation, ou de mortier lâche et taper avec un marteau pour desserrer le vieux mortier.
Choisissez des morceaux de mortier à la fin du ciseau ou avec vos doigts.
Utilisez une brosse métallique pour brosser complètement le vieux mortier et de débris atteignant aussi loin dans l'espace vide que possible.
Utilisez un tuyau d'arrosage avec le jeu de buses au brouillard pour mouiller tout le mur et les joints soigneusement.
Mélanger le mortier dans une auge ou grand seau selon les instructions sur le sac.
Mouiller le mur de calcaire et les articulations à nouveau, légèrement, en utilisant le réglage de la buée sur la buse du tuyau. Mouillant le mur empêche la paroi calcaire sec de tirer l'humidité du mortier humide.
Remplissez un sac de coulis de mortier humide.
Placez la pointe du sac de coulis dans l'espace vide de la joint de mortier et presser le mortier en se déplaçant le long de la ligne de joint. Remplir le mortier dans le joint et légèrement supérieure à la surface de la pierre à chaux.
Utilisez la pointe d'une truelle pointu pour appuyer sur le mortier frais profondément dans les joints de mortier et même la surface de mortier. Ajouter mortier plus humide à l'articulation avec le sac de mortier si nécessaire pour le construire, affleurant à la surface de calcaire.
Mouiller la surface murale légèrement et couvrir avec une bâche en plastique lourd pour trois à quatre jours, tandis que les cures de mortier. Assurez-vous que les murs et les joints de mortier rester légèrement humide pendant la brume de processus de durcissement légèrement avec le tuyau si les murs secs. Si elles ne restent pas humide, le mortier va se désintégrer et l'émietter.