Un poteau de clôture en pierre permettra d'améliorer votre pelouse et jardin avec rustique, attrait naturel. Panneaux métalliques, bois et d'escrime de vinyle peuvent tous être fixées aux poteaux de pierre. En fonction de vos préférences esthétiques et ce qui est disponible dans votre région, de nombreux types de pierres peuvent également être utilisés, y compris dalle, ardoise, champs et pavée. Pierres empilables sécurisés ensemble, en utilisant du mortier modifiés avec de la chaux hydratée pour assurer de solides poteaux de clôture, de longue durée.
Délimiter un carré de 20 par 20 pouces à l'emplacement clôture de poste désiré, l'aide de piquets et de la corde.
Creusez la région dans le carré 14 pouces de profondeur, à l'aide d'une pelle.
Compacter la poussière au fond du trou, à l'aide d'un pilon à main.
Remplissez le trou avec 2 pouces de gravier et de sable. Compacter le gravier et le sable avec le pilon à main.
Couper un carré de grillage pour tenir dans le trou, à l'aide des pinces coupantes. Placez le treillis métallique carrément dans le fond du trou au-dessus de petites pierres de sorte qu'il est élevée d'environ 2 pouces.
Mélanger l'eau peu à peu à un mélange de béton sec jusqu'à obtenir une consistance épaisse soupe. Mélangez le béton dans une brouette ou un grand seau, avec une pelle. Remplissez le trou avec 6 pouces de béton. Niveler le béton, en utilisant une truelle en béton. Laisser le béton durcir pendant le temps indiqué dans les instructions du fabricant de mélange sec.
Créer un mélange de mortier. Combinez six parties de sable, une partie de ciment et une partie de la chaux hydratée. Mélangez dans l'eau jusqu'à obtenir une consistance épaisse goopy. Ajouter pigment concrète si vous voulez changer la couleur du mortier de mieux compléter les pierres. Laisser le béton sécher pendant 48 heures. Périodiquement brume le béton avec de l'eau tout au long du processus de durcissement.
Poser la première couche de pierres sur le dessus du pied en béton. Ajouter la moitié de mortier à la surface du béton, à l'aide d'une truelle. Ajouter 1/2 pouce de mortier au fond des pierres et les mettre dans le mortier sur le béton.
Continuer à renforcer le poteau de clôture à la hauteur désirée. Le mortier entre les pierres devrait être d'environ 3/8 pouce d'épaisseur. Si nécessaire, des pierres divisé pour tenir, à l'aide d'un burin et un marteau de 3 livres. Essuyer tout mortier qui étale sur des pierres comme il se produit avec une éponge humide.
Boucher le haut de la poste avec un gros rocher, plat ou avec un capuchon de poteau de béton.
Lisser les joints de mortier avec une cheville de bois. Maintenez la cheville à un angle et exécuter le bord arrondi le long des joints de mortier.
Peindre les joints de mortier avec du coulis de scellement, en utilisant un petit pinceau rond. Essuyer tout scellant qui frottis ou les gouttes sur les pierres comme il se produit avec une éponge humide. Les pierres peuvent être peints avec de la pierre scellant. Les chasseurs de phoque protègent contre les taches d'eau, minéraux, huiles et graisses.
Couvrir les poteaux de plastique et laissez-le mortier durcir pendant 48 heures. Périodiquement brume le mortier avec de l'eau tout au long du processus de durcissement.