Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une scie Skil avec une lame de maçonnerie

Bien que la coupe à travers le béton est généralement un processus plus rapide lorsque vous louez une scie à eau, des petits projets, souvent, ne méritent pas les coûts. En utilisant une scie Skil avec une lame de maçonnerie est un coût moyen efficace de lutter contre ces petits travaux de coupe de béton. En raison du fait que les scies Skil utilisent un cordon d'alimentation électrique, il est déconseillé d'utiliser de l'eau lors de la coupe. Parce que vous coupez le béton sans eau, beaucoup de poussière est créée pour porter le masque et des lunettes de visage d'un peintre.

Choses que vous devez

  • Lunettes
  • Masque
  • Des gants de travail en cuir
  • Marqueur ou crayon
  • Bombe d'air comprimé

Instructions

  1. Réglez la profondeur de la lame à 1/4 pouce sur la scie Skil. Desserrer le levier de la profondeur à l'arrière de la plate-forme de scie près de la poignée. Maintenez le pont vers le bas avec une main et soulever la scie avec la poignée dans l'autre main. Tourner le levier vers la droite pour verrouiller la profondeur à 1/4 de pouce.



  2. Marquez la zone que vous souhaitez couper sur le béton avec un crayon ou un marqueur. Mettez votre masque, des lunettes et une paire de gants de travail en cuir. Branchez le cordon d'alimentation Skil vit dans une prise murale. Aligner la lame de scie avec votre ligne de coupe, mais ne touchez pas le béton avec la lame.




  3. Appuyez sur la gâchette d'alimentation sur la scie et laissez la lame pour commencer à tourner à pleine vitesse. Abaissez lentement la lame à votre ligne de coupe et d'appliquer une pression vers l'avant de la lumière pour couper à travers le béton. Si la tronçonneuse se lie ou devient extrêmement chaud, de tirer la scie loin de la matière tout en appuyant sur la gâchette de puissance. Relâchant la gâchette de puissance tandis que la lame est encore dans le béton provoque la lame de saisir l'intérieur du béton, ce qui rend difficile à enlever.

  4. Tirez la lame loin du béton et relâcher la gâchette lorsque vous effectuez votre premier passage à travers la ligne de coupe. Si les coupes nécessite plus de 1/4 de pouce, régler la profondeur sur le Skil a vu un autre 1/4 de pouce. Coupe par incréments de 1/4-inch-profondeur empêche de surcharger la scie et la lame.

  5. Pulvériser la ligne de coupe sur le béton avec une bombe d'air périodiquement. Vaporisez le carter du moteur sur le Skil a vu entre les coupes et quand vous tirez la lame sur le béton. Cela permet d'empêcher la poussière de béton de colmatage des passages d'air et supprime également la poussière autant que possible du moteur. Poursuivre le processus de coupe et le nettoyage jusqu'à ce que vous avez terminé la coupe.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la coupe de béton épais, utiliser un ciseau à froid et un marteau pour terminer la coupe. Utilisez le Skil scie pour couper à travers la moitié de la profondeur. Placez l'extrémité du ciseau à froid dans la ligne de coupe et appuyez sur le haut du ciseau avec un marteau. Continuer burinage sur toute la longueur de la coupe.
  • Utilisez une scie à eau pour les grands projets.
» » » » Comment utiliser une scie Skil avec une lame de maçonnerie