Moulures de coupe a longtemps été l'une des parties les plus délicates de l'installation de tout type de moulage. Couronne est utilisé avec les sommets des murs juste sous les plafonds dans les cuisines et salles à manger de maisons. Peu importe la taille ou la largeur des moulures, coupe, il est la partie la plus difficile du processus d'installation. La clé d'une coupe parfaite de corniche est alignant correctement dans la scie à onglets et en tournant la lame à l'angle approprié. En seulement quelques étapes courtes, cela peut être accompli et l'installation peut commencer.
Mesurer la première paroi pour déterminer quand la coupe 22,5 degrés va devoir être fait et puis de mesurer la distance sur la pièce de la couronne. Marquez avec un marqueur et aligner un T-carré à la marque. Tracez une ligne droite le long de la T-carré à travers le moulage précisément à la marque ainsi une coupe exacte peut être faite.
Mettez le morceau de moulure couronnée à l'envers et glissez-le dans la scie à onglets long de la barrière de sorte que le fond de la pièce de la couronne est appuyé contre le haut de la clôture et le sommet se repose le long de la base de la scie.
Tournez l'angle de la scie à onglets à 22,5 degrés à gauche ou à droite. Faites glisser la pièce encore et aligner la lame de la scie à la marque sur la couronne.
Branchez la scie et maintenez la couronne fermement en place pour qu'il ne bouge pas quand la coupe est faite. Tirez sur le levier pour engager la scie et venir à travers la couronne jusqu'à ce que la coupe a été faite. Relâchez le levier pour arrêter la lame de tourner et lui permettre de lever remonter en place.
Mesurer la couronne pour vous assurer que la coupe de longueur appropriée a été faite et répéter le processus pour la prochaine pièce, en veillant à tourner la lame de la scie sur le côté opposé. Placez les deux pièces ensemble sur le mur pour vérifier et voir qu'ils sont correctement ajustées autour du coin et assurez-vous que la bonne coupe a été faite.