En tant que propriétaire, si vous avez une entrée en asphalte, finalement, vous devrez peut-être couper des sections de lui pour les réparations ou pour changer votre aménagement paysager. La suppression de ces sections avec un marteau-piqueur pourrait se révéler très laborieuse et exige une grande précision afin de préserver l'esthétique de l'allée. Votre meilleure option est d'utiliser une scie à l'asphalte de plain-pied derrière avec une lame humide. Avec cet outil, vous pouvez couper l'asphalte avec facilité et précision, tout en économisant temps et argent.
Balayer la zone de l'allée vous prévoyez de couper pour enlever les débris.
Marquez la zone que vous voulez couper avec une ligne de craie puis marquer la ligne de craie avec un tournevis pour fixer comme ligne directrice pour la coupe.
Mettez un wet-lame de diamant avec liant dur sur votre scie d'asphalte. Accrocher le tuyau d'eau à la pompe à eau sur votre scie à l'asphalte. L'eau est essentielle pour garder la poussière à un minimum lors de la coupe.
Relevez la lame sur le sol, puis rouler la scie en place et abaisser la lame à la surface pour se préparer pour la coupe.
Allumez le moteur de l'asphalte scie et démarrer la pompe à eau. Laisser le moteur se lever pour accélérer ensuite commencer à marcher avant de couper l'asphalte. Marchez à un lente à modérée rythme et ne pas forcer la lame. Assurez-vous que vous coupez en ligne droite afin de ne pas endommager la lame.
Changer de direction pour votre coupe en augmentant la lame complètement hors de l'asphalte, de repositionner la tronçonneuse, et abaisser à nouveau la lame.
Arrêter de marcher une fois que vous remplissez votre coupe et soulevez la lame libre de la surface de l'asphalte. Éteignez la pompe du moteur et de l'eau pour terminer.