Les partenaires publicitaires:

Comment couper un panneau dur trempé

Les utilisations de la gamme de panneaux durs trempés de panneaux intérieurs décoratifs à matériau de support pour les toiles de peinture. Un matériau synthétique, carton se compose de fibres de bois compressées noyées dans un matériau de liaison. Tempérer le panneau dur augmente sa dureté et sa durabilité. Bois standard des outils de coupe coupe tempéré panneaux durs de la même manière que les coupes de bois naturels réguliers. L'orientation de la face finie du panneau dur par rapport à la lame de scie déterminera la finition de la coupe.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Le crayon de charpentier
  • Carré de cloison sèche
  • Scie circulaire
  • Papier de verre grain 60

Instructions

  1. Placez deux marques sur le côté non-fini d'un panneau de fibres trempé avec un crayon de charpentier et un ruban à mesurer.



  2. Aligner la longue lame d'un carré de plaques de plâtre avec les marques de crayon dessinés sur le morceau de panneau dur trempé.




  3. Reposez l'isorel marqué sur une surface ferme avec la ligne marquée qui pèse sur le bord de la surface. Le côté fini de l'isorel doit faire face afin de prévenir l'écaillage.

  4. Aligner la lame d'une scie circulaire avec la ligne marquée. Appuyez sur la gâchette de la scie pour commencer à couper le panneau dur à la taille. Poussez doucement la scie à travers la face de la carte. Soutenir la fin de coupure de la carte que vous avez terminé la coupe pour éviter de casser la fin de l'isorel.

  5. Travailler 60-papier de verre grain le long du bord de coupe à l'aide de petits coups avant et en arrière. Continuer le ponçage jusqu'à ce qu'aucun des morceaux de bois pointus dépassent de la coupe.

Conseils & Avertissements

  • Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'une scie circulaire.
» » » » Comment couper un panneau dur trempé