Les partenaires publicitaires:

Comment calculer une perceuse du robinet

Un robinet est un tube métallique cylindrique avec filetage à une extrémité qui est utilisé pour créer des filets femelles dans un pré-perçage. Avant d'utiliser l'eau du robinet, le trou doit être foré - soit en plastique ou en métal - les spécifications souhaitées du fil. La largeur du trou doit être prise en compte, ainsi que la longueur. Il est également important que le trou foré à 90 degrés (perpendiculaire) à la surface qui sera foré, de sorte que l'eau du robinet peut être installé correctement.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Foret
  • Stylo feutre
  • Ruban électrique

Instructions

  1. Estimer l'épaisseur requise du trou qui doit être fileté. Cela peut être fait en mesurant le diamètre du boulon / mettre en œuvre fil qui sera inséré dans le trou fileté.



  2. Choisissez un foret avec une épaisseur même de diamètre, que le trou requise. Par exemple, si le fil doit être de 1/2 pouces de diamètre, en utilisant un foret en métal 1/2-pouce pour créer le trou.




  3. Choisissez la profondeur du trou nécessaire - encore une fois, de mesurer la longueur du boulon / la mise en œuvre qui sera inséré dans le trou. Ajouter 1/4 pouces à cette longueur, comme certains robinets vont en diminuant à la fin, et le boulon / la mise en œuvre peut ne pas être en mesure d'atteindre la fin du trou foré.

  4. Mesurer cette distance de la pointe de la mèche sur le côté de la mèche, et marquer avec un stylo à pointe feutre. Puis enrouler un ruban adhésif autour de la mèche électrique, de sorte que la distance entre le bord de la bande à la pointe du foret est égale à la longueur souhaitée du trou. Ceci est fait de telle sorte que lorsque le bit perce le trou, on a foré sur le bord de la bande adhésive, en créant la bonne profondeur de trou.

» » » » Comment calculer une perceuse du robinet