Fixer le gabarit Kreg sur une table de travail avec des pinces à bois.
Insérez l'extrémité de la planche à recevoir les joints de poche dans le gabarit Kreg, et fixer la carte dans le gabarit avec la pince.
Mesurer l'épaisseur de la planche dans le gabarit Kreg.
Placez le foret de trou borgne étagé dans la jauge de profondeur du gabarit Kreg. L'étape du bit (environ 1/2 de pouce de la pointe de la mèche) devrait être aligné avec le point sur la jauge indiquant l'épaisseur de la planche que vous avez déterminé à l'étape précédente.
Glisser une collerette de butée sur la tige du trépan, contre le bord du gabarit. Serrer le collier d'arrêt en place avec une clé Allen.
Insérez le foret avec le collier attaché dans le mandrin d'une perceuse électrique. Faites glisser la mèche dans la douille de guidage du gabarit. Réglez le commutateur de sens de la perceuse à transmettre, et appuyer sur la gâchette. Facilité le bit dans le gabarit jusqu'à ce que le collier d'arrêt touche le gabarit. Tirez sur le peu et régler le forage de côté.
Retirez la carte du gabarit, et inspecter le trou de poche pour vous assurer que le gabarit est coupé la bonne profondeur.