L'installation correcte d'un bouton de porte et verrou nécessite le perçage précis d'une paire de trous de grand diamètre: un trou de 2 1/8-inch à travers la face de la porte et un trou de 1 pouce à travers le bord de la porte pour le verrou. La meilleure façon d'aligner et marquer les points pour ces emplacements des trous est un modèle imprimé ou gabarit. Ce gabarit est collé sur la porte, puis les emplacements des trous sont marqués par le gabarit. Une fois que les emplacements des trous sont marqués, le gabarit est enlevé et les trous sont percés.
Mesurer jusqu'à 40 5/16 pouces à partir du bas le long du bord de la porte, et faire une marque de crayon. Placez le carré de combinaison contre le bord de la porte, et tracer une ligne perpendiculaire au bord de la porte par la marque. Prolonger la ligne carrée sur la face intérieure de la porte d'environ 3 pouces.
Pliez le gabarit de papier imprimé le long de la ligne de pliage. Percez un petit trou de crayon dans le centre de la grand trou et un dans le petit trou du gabarit. Placez le gabarit sur le bord de la porte, en alignant les deux petits trous avec les traits de crayon sur la porte, et le fixer avec quelques morceaux de ruban adhésif.
Marquer le centre de chacun des deux trous dans le gabarit sur la porte avec un crayon. Retirer le gabarit de la porte.
Insérez le bit 2 1/8-pouces de diamètre dans votre perceuse et percer un trou dans l'emplacement marqué sur la face de la porte.
Mettez le bit dans le forage pour un foret de 1 pouce. Percez un trou dans la marque de crayon sur le bord de la porte. Ce trou doit croiser le grand trou que vous avez percé à l'étape précédente.
Insérez le verrou dans le trou de 1 pouce, et aligner les bords longitudinaux de la plaque de verrouillage pour être parallèles aux bords de la porte. Marquer le périmètre de la plaque de verrouillage avec un crayon.
Retirez le loquet, et ciseler une mortaise dans le bord de la porte pour la plaque de verrouillage. La mortaise doit être juste assez profonde pour que la face de la plaque de verrouillage sera aligné avec le bord de la porte.
Faites glisser le loquet dans le trou de 1 pouce à nouveau, et la position de la plaque de verrouillage au sein de la mortaise. Conduire les deux vis à travers les trous dans la plaque de verrouillage pour fixer le loquet de la porte.
Insérer la broche de la poignée de porte par l'intermédiaire du loquet exposé dans le grand trou dans la porte. Positionner la poignée en face de l'autre côté de la porte, et de relier les deux avec les vis fournies. Faire tourner la poignée pour tester l'action de la poignée de porte et le verrou.
Fermez la porte, et marquer l'endroit où le loquet de la porte rencontre le chambranle de la porte. Positionner la plaque de grève sur le chambranle, et marquer le périmètre de la plaque sur le chambranle. Utilisez un ciseau pour créer une mortaise pour la plaque de grève dans le chambranle, puis installez la plaque de grève avec les vis fournies.
Testez l'ouverture et la fermeture de la porte pour vous assurer que ce qu'il se verrouille correctement.