Portes extérieures permettent de garder sur l'air froid ou chaud à l'aide d'un joint. Beaucoup de portes âgées utilisent des joints en caoutchouc, tandis que les portes récents peuvent utiliser l'un des quelques types de matériaux synthétiques différents. Aucune de ces joints de portes extérieures va durer éternellement, même si, comme ils sont exposés aux éléments, jour et nuit. Si vous remarquez le sceau sur jambage de porte extérieure est en train de craquer, ou vous pouvez sentir l'air extérieur à venir à travers quand la porte est fermée, il est temps d'installer un nouveau joint.
Utilisez un marteau et un tournevis long à taper les broches à l'intérieur des charnières de la porte. Prenez la porte de leurs gonds et le mettre de côté.
Retirez les agrafes ou autres attaches qui retiennent le vieux joint en place, en utilisant un petit ciseau ou tournevis à tête plate. Vérifiez sur le joint une seconde fois pour vous assurer d'avoir retiré toutes les attaches avant de poursuivre.
Utilisez le burin ou un tournevis pour enlever le sceau de la chambranle de la porte. Vous pourriez avoir à soulever le joint sur une rainure ou canal dans le chambranle.
Couper une partie de l'ancien joint avec un couteau. Prenez la partie du joint avec vous à un magasin de matériel de sorte que vous pouvez comparer la taille de l'ancien joint avec un remplacement.
Couper le nouveau joint à la taille de la confiture de porte et appuyez en place. Vous ne devez pas utiliser des attaches si le nouveau joint est livré avec une bande adhésive vous exposez en enlevant le couvercle de protection. Si votre bande ne vient pas avec une bande adhésive, conduire petites vis à bois dans la bande et la porte de la confiture tous les 5 pouces, ou suivre les instructions sur l'emballage d'un adhésif coupe-froid à partir de votre magasin local de matériel. Attendez cinq minutes pour que l'adhésif durcir avant de remplacer la porte.
Placez la porte arrière sur les charnières et remplacez les épingles pour le maintenir en place. Fermez la porte et assurez-vous que le nouveau joint appuie fermement contre la porte fermée.