Localiser la fuite. Comme vous détenez un tissu par un coin, le déplacer le long des fissures dans la porte. Si elle voltige, vous avez une fuite d'air. Confirmez le problème par une lampe de poche de l'extérieur de la maison à l'intérieur. Si votre partenaire à l'intérieur peut voir la lumière, vous savez où le projet de la porte est.
Retirez tout bise endommagé. Tirez clous, agrafes ou de punaises qui le maintiennent en place. Si elle est le genre de froid qui colle, utilisez un couteau à mastic pour tirer doucement vers le haut.
Nettoyez l'ancien adhésif large de la chambranle avec de l'eau et du savon. Laisser le chambranle de sécher complètement avant de poursuivre.
Mesurer la longueur de la chambranle. Coupez-froid à la bonne longueur. Décoller la protection du matériel de calfeutrage en mousse pour l'attacher à l'encadrement de la porte. Si vous utilisez un type de froid que vous attachez avec des punaises, positionner et un marteau dans les clous.
Réglez le seuil de la porte pour aider les projets de portes d'étanchéité sous la porte. Levez-ce suffisant pour assurer une bonne étanchéité.
Utilisez une scie à métaux pour couper un balayage de porte pour adapter le bas de la porte. Fixez un balayage de la porte à l'intérieur de la porte. Utilisez les vis qui viennent avec le balayage. Le forage des trous pilotes, il est plus facile d'obtenir les vis dans la porte. Le balayage doit atteindre le seuil le long du fond pour être efficace.