Garages obtenir beaucoup d'utilisation et sont souvent une extension de l'espace de travail quatre-saisons de la maison, donc garder le garage aussi confortable que possible pendant l'hiver est un must. Heureusement, vous pouvez acheter des kits porte D 'HIVERNAGE de garage de la plupart des quincailleries et magasins de rénovation domiciliaire. Parce que ces kits sont commun et facile à utiliser, il ya une bonne chance que votre porte a déjà calfeutrage. Il suffit de retirer le vieux matériel et la sellerie sur les nouveaux trucs.
Ouvrez la porte à une hauteur de travail pratique et joindre une pince de verrouillage à la piste, ou prop ouvert avec un 2-en-4.
Retirez le vieux coupe-froid, le cas échéant. Le vieux trucs est cloué à la porte, afin d'insérer la pointe d'un levier plat entre l'ancienne bande et la porte et tapotez doucement dessus avec un marteau. Prenez soin de ne pas endommager la porte en frappant trop fort.
Couper une longueur de calfeutrage qui correspond à la largeur de la porte et le clouer en place. Ouvrez et fermez la porte une couple de fois pour le tester.
Fermez la porte de garage. Mesurer pièces pour chaque côté et la partie supérieure du cadre de porte de garage. Bevel le plastique en coupant les morceaux sur le côté du cadre à un angle de 45 degrés où ils rencontrent la bande du haut, puis les clouer en place.
Ouvrez et fermez la porte pour vérifier que le dépouillement ne pas interférer avec le fonctionnement de la porte. GarageHowTo.com recommande de tester à nouveau dans quelques jours pour vous assurer qu'il ne perturbe pas encore.
Peindre la bise pour correspondre au cadre de la porte de garage.