Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer logos concessionnaire

Lorsque vous achetez une voiture neuve ou d'occasion à partir d'un lot, vous obtiendrez probablement avec quelques cordes attachées. Plus souvent qu'autrement, les concessionnaires de voitures quittent leur logo ou un décalque quelque part sur le véhicule. Cela les aide par la publicité où vous avez acheté votre nouvelle voiture, mais il peut aussi être une source de pollution visuelle. Avec un peu de chance, l'autocollant est un autocollant. Il est moins cher d'utiliser des autocollants que de peindre le logo sur la voiture. Pour retirer un autocollant ou le logo de votre voiture, tout ce que vous aurez besoin est un peu de chaleur et de la patience.

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • Pinces
  • Chiffon
  • L'alcool à friction

Instructions

  1. 1


    Utilisez un sèche-cheveux réglé à bas quelques pouces du logo. Vous ne voulez pas la chaleur trop près, sinon il pourrait brûler la peinture en dessous. Suivez le bord extérieur de la décalcomanie, se déplaçant d'un côté à l'autre de telle sorte que vous chauffez le milieu ainsi. Si le logo est pas une seule vignette mais autocollant par lettre, vous aurez à faire pour chacun d'eux. Vous pouvez supprimer la chaleur après environ trois à cinq minutes.

  2. 2



    Éteignez votre sèche-cheveux, une fois la vignette (s) commencent à se recourber sur les bords. Avec des pinces ou en utilisant vos ongles, tirer lentement dans les coins. Ne rayez pas à elle. Soyez prudent car la surface de votre voiture pourrait être encore chaud. Si l'autocollant se coince, appliquer plus de chaleur et essayez à nouveau. Vous aurez envie de le faire aussi lentement que possible de sorte que vous ne supprimez pas accidentelle sur la peinture de votre voiture.

  3. 3

    Ramassez les petits morceaux d'adhésif ou de la colle que vous pouvez trouver avec vos doigts. Une fois une bonne partie de la décalcomanie est enlevé, vous pouvez utiliser un chiffon avec un peu d'alcool pour essuyer le résidu qui est laissé sur la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Si il fait chaud dehors, vous ne pouvez pas besoin d'utiliser un sèche-cheveux. Toutefois, si l'autocollant ne démarre pas à se détacher de la voiture avec une paire de pinces ou votre ongle, il est temps de prendre un dispositif de chauffage.
  • Si vous ne vous sentez pas à l'aise de retirer le logo sur votre propre, vous pouvez ramener à la concession de l'avoir enlevé. De cette façon, si quelque chose arrive à la peinture sur la voiture, ils vont devoir réparer au lieu de vous.
» » » » Comment supprimer logos concessionnaire