Blanc out est un nom générique pour Wite-Out et autres marques de liquide correcteur blanc. Le fluide sèche rapidement sur des surfaces solides, tels que des murs. Fluide de correction peut être à base d'huile ou à base d'eau, selon wite-out.com, et cela a un impact qui les méthodes de nettoyage sera plus utile. La clé est de commencer avec la méthode moins agressive pour essayer d'éviter d'endommager le mur.
Grattez le blanc avec le bord d'une pièce mince, comme un centime ou un penny. Bords émoussés de une pièce de monnaie aident à prévenir gratter le mur - vous pouvez utiliser un outil de raclage, cependant, aussi longtemps que vous êtes prudent. Obtenez autant de white out off que vous pouvez utiliser cette méthode.
Tremper une boule de coton, pour les petits déversements, ou une éponge, pour les grandes zones de blanc-out, dans l'eau chaude. Appliquez une goutte de savon liquide à la boule de coton ou une éponge.
Essuyez la boule de coton ou une éponge sur sur blanc. Formules à base d'eau devraient commencer à la dissolution et le transfert à la boule de coton ou une éponge. Si cela ne se produit pas, alors vous êtes probablement affaire à un fluide à base d'huile.
Vaporiser un nettoyant à base d'agrumes sur une serviette en papier pour enlever à base d'huile blanche sur. Frottez cette serviette en papier sur la zone, en gardant le mouvement limité à la tache afin de ne pas passer le white-out sur les surfaces murales ou endommager les peintures.
Humidifiez une serviette en papier dans l'eau propre. Rincer le résidu de nettoyage de la paroi en l'essuyant avec une serviette.