Les partenaires publicitaires:

Comment sécuriser lattes de sommier

Lattes de lit, ou des planches de bois minces qui prennent en charge les sommiers et matelas, ne reçoivent pas beaucoup d'attention jusqu'à ce qu'ils soient cassés ou mal installé. Lamelles qui glissent, Wobble et finalement pause peut causer plus de sommeil perdu - ils peuvent causer le matelas de tomber à travers le cadre, provoquant un réveil brusque et indésirable au mieux, et au pire des blessures.

Choses que vous devez

  • Perceuse électrique
  • Vu
  • Un mètre à ruban
  • 3 planches, 6-en-1-pouces par 8 pieds de long
  • 12 1 / écrous de 4 pouces, 2 pouces de long
  • 12 boulons

Instructions



  1. Retirez les matelas et sommiers. Mesurer la longueur du lit et coupez les trois planches de la taille. Position une planche d'environ un pouce du bord du côté du lit, sur les lattes existantes, et de mettre la troisième carte sur le milieu des lames.




  2. Percez des trous à travers les planches et lattes. Gardez les trous d'environ 18 pouces d'intervalle, avec quatre pour chaque planche. Espacez les trous aussi égale que possible le long de la longueur des planches. Soyez sûr que les trous sont percés tout le chemin à travers les planches et lattes.

  3. Connecter les planches pour les lattes avec les boulons. Soyez sûr que les boulons sont pointés vers le bas, vers le sol. Les rondelles doivent être placées sur le boulon sous les lattes, suivis par les écrous. Remplacez le sommier et le matelas.

» » » » Comment sécuriser lattes de sommier