Les partenaires publicitaires:

Comment construire de chaises en plein air

La chaise Adirondack a été conçu d'abord au début du 20ème siècle comme une chaise longue pour les maisons de montagne dans le nord de l'Etat de New York, près éponymes les montagnes Adirondack de la chaise. Les chaises origine brevetés ont été conçus pour être fabriqué à partir d'un seul morceau de bois, mais des chaises modernes utilisent longueurs et largeurs couramment disponibles dans les magasins de bois bord. Avec un peu d'expérience de travail du bois et quelques outils de puissance, vous pouvez faire votre propre chaise Adirondack à la maison, et d'avoir le siège rustique parfait pour votre terrasse.

Choses que vous devez

  • Planches 1-en-6-en-6 pouces, environ 7
  • Planches 1-en-4-en-6 pouces, 2
  • 1-pouce par-1-pouces de large balustre, 44 pouces de long
  • Banc de scie
  • Jigsaw
  • Papier de verre ou une ponceuse électrique
  • 1 vis à bois 1/4 pouces
  • Perceuse / tournevis
  • Vernis résistant aux intempéries ou de la peinture
  • Pinceau
  • Crayon
  • Un mètre à ruban
  • Rapporteur

Instructions

  1. Concevez votre chaise, ou trouver des plans de chaise Adirondack gratuits à Lowes.com ou ThisOldHouse.com. Gardez à l'esprit que toutes les coupes courbes auront besoin de temps supplémentaire, l'effort et le travail du bois des compétences, afin de concevoir une chaise ou sélectionner un modèle qui satisfait vos capacités.

  2. Construire la base du fauteuil et les jambes. Utilisez une scie de table pour couper les pattes de chaises des conseils 1-en-4-en-6 pouces selon votre conception. Les pattes avant, qui se tiennent debout, devrait être d'environ 20 1/2 pouces de hauteur, tandis que la jambe arrière inclinée devrait être d'environ 29 pouces de long. Pour couper les jambes, dos courbé à angle, tirer les coupures sur la jambe avec un crayon d'abord, et d'utiliser une scie sauteuse pour couper chacun. Couper trois traverses avec une scie de table et le sable des bords rugueux. Les accolades devraient être d'environ 24 pouces de long. Sable bords rugueux. Assemblez la base par la fixation d'une entretoise entre les pattes avant avec des vis à bois. Le fond de l'attelle devrait être d'environ 9 pouces du sol. Ensuite, vissez l'avant de chaque jambe en angle sur l'intérieur des pattes avant. Fixez le second croisillon sur les sommets inclinés de l'arrière des jambes, environ 10 pouces de l'endroit où les jambes inclinées rencontrent le sol. Enregistrez le troisième croisillon pour l'étape 3.



  3. Construire le soutien à la chaise. Couper deux longueurs de 22 pouces à partir de la rampe de 1 pouce par 1 pouce et de sable les bords rugueux. Fixez chacun soit à l'intérieur ou l'extérieur des pattes arrière, selon votre conception, avec des vis à bois, à environ 4 pouces à partir où les pieds de la chaise rencontrent le sol. L'emplacement exact des balustres sur les pattes arrière varie en fonction de votre conception. Posez le deuxième croisillon couper à l'étape 2 sur le dessus de la rampe de 22 pouces, et fixer avec des vis à bois.




  4. Coupez les lattes du siège du bois 1-en-4-en-6-pouces à l'aide d'une scie sauteuse et de sable les bords rugueux. Les lattes doivent être coupées de sorte qu'ils deviennent plus étroites plus ils se rapprochent au siège, et peuvent être courbés au sommet, selon votre conception. Attacher les lattes à l'armature de chaise existante en les vissant à la deuxième croisillon fixé à l'étape 2. Ensuite, vissez les lattes à l'accolade chaise attachée à l'étape 3.

  5. Couper les lattes de siège d'un autre conseil 1-en-4-en-6 pouces et de sable les bords rugueux. Le nombre de lames peut varier de par leur conception, selon que les courbes de sécurité à l'avant ou se termine à plat au bout de la traverse avant. Chaque latte devrait être d'environ 24 pouces de long. Visser les lames à travers les jambes incliné vers l'arrière, de sorte qu'elles siège plonge vers l'arrière de la chaise.

  6. Couper les bras de la chaise d'un autre conseil 1-en-4-en-6 pouces, toujours selon la conception de votre chaise. Les bras doivent être d'environ 31 pouces de long et 5 pouces de large. Coupez deux accoudoir correspondant rectangulaire soutient de tous les morceaux que vous pourriez avoir des étapes antérieures. Chaque support doit être d'environ 3 pouces de large et 5 pouces de long. Utilisez une scie de table pour toutes les coupes droites et une scie sauteuse pour toutes les courbes. Sable les bords rugueux. L'utilisation de vis, fixez les supports à l'extérieur de chaque jambe avant. Placez les accoudoirs sur les supports en face, et sur le siège arrière croisillon à l'arrière, et utiliser les vis pour fixer chaque extrémité.

  7. Vernis ou de peinture votre fauteuil selon vos plans. Choisissez une Vanish ou de la peinture qui va protéger votre chaise contre les éléments.

Conseils & Avertissements

  • Mesurer les angles de votre conception appelle à avec un rapporteur et marquer le bois avec un crayon pour vous assurer que vous alignez les planches correctement.
  • Cedar rend une chaise attrayante avec seulement un, les intempéries vernis transparent. Pine est un autre bois couramment utilisé pour les chaises Adirondack.
  • Portez des lunettes de protection et des engins de l'oreille lorsque vous utilisez des outils électriques.
  • Ne pas sous-estimer la difficulté de couper les courbes avec une scie sauteuse si vous n'êtes pas familier avec le travail du bois, et de choisir un design avec moins de courbes si vous avez moins d'expérience.
» » » » Comment construire de chaises en plein air