Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les rayures sur les portes intérieures

Que vous avez des enfants, animaux ou tout simplement une grande quantité de trafic dans votre maison ou votre entreprise, éraflures et les rayures sur les portes intérieures en bois peut être inesthétique. Retrait rayures et la saleté qui a imprégné la surface de la porte peut être une tâche simple quand quelques lignes directrices de base sont respectées. La plupart bois portes intérieures sont assez solides pour résister à une petite quantité de traitement chimique et un peu d'huile de coude. Si votre porte intérieure a été fraîchement peint ou teint, ne pas utiliser toute forme de traitement jusqu'à ce que la surface a durci.

Choses que vous devez

  • La laine d'acier
  • Mastic Bois
  • Coton-tige
  • Tache de bois
  • Chiffon doux

Instructions

  1. 1


    Appliquer la pâte à bois à la zone rayée de la porte intérieure en utilisant un coton-tige ou le bout de votre doigt. Étendre uniformément la charge trop la marque de zéro et essuyer tout excès de charge. Laisser la pâte à bois à sécher complètement.

  2. 2



    Frotter la zone rayée légèrement avec de la laine d'acier jusqu'à ce que toutes les zones vernies écaillage sont lisses et le remplissage en bois a une texture légèrement rugueuse. Selon misterfix-it.com, si le bois nu est visible sous le zéro, vous aurez besoin de re-teindre le bois. Sélectionnez une tache à base d'huile qui est une nuance plus claire que la finition du bois de la porte intérieure. Utilisez une petite quantité de taches sur un chiffon doux et propre et d'appliquer à la zone rayée en essuyant tout excès tache avec un chiffon sec. Laissez la tache de sécher complètement.

  3. 3

    Appliquer le vernis ou une huile de finition de la porte en bois. Selon misterfix-it.com, utilisez un coin d'un chiffon doux, un petit pinceau ou un coton-tige propre et appliquer une couche mince d'une lingette sur la finition à l'huile comme le général Finitions Terminer royale ou UGL Essuyez Sur Tung Oil. Appliquer la finition à la zone endommagée en utilisant plusieurs couches de cacher le scratch. Prévoyez du temps sec avant d'appliquer chaque couche.

Conseils & Avertissements

  • Si la rayure est seule surface profonde et n'a pas affecté la tache ou de vernis, utiliser un marqueur magique qui est une nuance plus claire que la couleur de la porte intérieure. Soigneusement, la couleur sur la rayure avec le marqueur.
  • Évitez d'utiliser de la laine d'acier sur anciennes portes intérieures en bois. Évitez d'utiliser des teintures et vernis sur les anciennes portes intérieures en bois. Embaucher un professionnel pour évaluer et réparer les dégâts.
» » » » Comment enlever les rayures sur les portes intérieures