Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la peinture à base d'huile de planchers de bois

Garder vos planchers de bois ressemblant nouvelle requiert des soins constants et de maintenance. La plupart du temps, cela consiste simplement à balayage et repérer-laver le plancher. La maintenance lourde sera nécessaire, cependant, si vous laissez tomber certaines substances causant des taches, comme la peinture à l'huile, sur votre plancher de bois. À base d'huile de peinture ne peut pas simplement être enlevée avec de l'eau et du savon. Au lieu de cela, vous aurez besoin d'utiliser des abrasifs doux qui sera assez difficile de se débarrasser de la peinture sans blesser le sol ou sa finition. Toujours tester une méthode de nettoyage sur une petite et discrète zone de votre sol et suivre les instructions du fabricant pour le nettoyage.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • Eau
  • Cure-dents
  • Carte de crédit
  • De laine d'acier Superfine

Instructions

  1. Retirez autant de la peinture que possible à partir du plancher de bois avec une serviette en papier légèrement humidifié.

  2. Exécuter un cure-dent entre le centre du plancher de bois pour enlever toute trace de peinture qu'il n'y a suinté.



  3. Enlever autant de la peinture que possible avec le bord d'une carte de crédit en matière plastique. Ne pas utiliser des outils métalliques ou tranchants pour gratter le sol, comme ce sera probablement causer des égratignures.




  4. Humidifiez un morceau de laine d'acier surfin si la tache de peinture est encore visible.

  5. Frottez la tache de peinture avec la laine d'acier surfin jusqu'à ce qu'il soit complètement disparu. Cette qualité de laine d'acier est très fine et sera incapable d'enlever le fini de votre plancher.

  6. Essuyez la surface avec une serviette en papier humide pour enlever toutes les écailles de peinture.

  7. Séchez la zone complètement avec une serviette en papier.

» » » » Comment enlever la peinture à base d'huile de planchers de bois