Installation d'une unité de conditionnement d'air dans une fenêtre est une méthode rapide et peu coûteux de fournir un refroidissement seule pièce. Il a un léger inconvénient en ce que l'installation peut laisser de petites ouvertures autour de l'unité qui peut permettre le transfert d'air chaud et froid, ruiner l'efficacité énergétique de la fenêtre. Pour éviter cela, vous devriez effectivement sceller l'unité dans l'ouverture de la fenêtre. De cette façon, vous pouvez maintenir un plus grand degré de contrôle sur la température de la pièce sans la perte d'efficacité qui peut soulever vos factures d'énergie.
Vérifiez l'ajustement de l'air conditionné dans la fenêtre. Assurez-vous qu'il est assis solidement sur le rebord de la fenêtre sans lacunes évidentes autour de l'unité.
Examinez la fenêtre des extensions accordéon de style sur le côté du climatiseur qui fonctionne à partir de l'unité aux côtés de l'encadrement de la fenêtre. Recherchez les fractures ou des fissures dans le matériau constituant les extensions, et vérifier qu'ils sont correctement fixés sur les côtés du châssis de fenêtre. Remplacer les extensions si elles sont endommagées. Mesurer les écarts entre le climatiseur et le cadre de la fenêtre et l'achat de nouvelles extensions chez un revendeur climatiseur autorisée à exercer votre marque.
Retirer les extensions de fenêtre endommagées de la partie de cadre de fenêtre en les dévissant de la base et l'unité. Attacher les nouvelles extensions à l'unité de fenêtre et les étirer vers l'extérieur sur le côté du cadre de la fenêtre à l'unité de conditionnement d'air au centre du cadre. Fixez les extensions sur le côté du châssis avec les vis fournies.
Placer un cordon de mastic sur le côté extérieur de la fenêtre en cours d'exécution sur le bord de conditionnement d'air pour couper l'écoulement d'air le long des bords de l'unité. Lisser le mastic bas à l'aide d'un doigt mouillé.
Placez une bande de joint mousse climatiseur sur le fond du châssis de fenêtre, recouvrant le fond complètement. Abaissez la ceinture sur l'unité de conditionnement d'air de telle sorte que la mousse crée un joint étanche, coupant la circulation d'air.
Remplissez la zone située entre la barre supérieure du châssis de fenêtre ouverte et la vitre avec un temps de mousse tape stripping pour empêcher l'air de fuir à travers le joint entre les châssis de fenêtres.