Mesurer l'ancienne fenêtre pour les dimensions de la fenêtre de remplacement, en utilisant un ruban à mesurer. Mesurer la largeur de la fenêtre de jambage --- --- à jambage en haut de la fenêtre. Ecrire ces mesures sur un morceau de papier. Répéter ce même processus de mesure de la largeur du milieu et du bas de la fenêtre. Écrivez toutes les mesures vers le bas et le tour le plus petit nombre.
Mesurer la hauteur de la fenêtre, depuis le sommet de l'appui de fenêtre à sous le fond de la chambranle de la tête, à gauche, au centre et côté droit emplacements. Ecrire ces chiffres vers le bas, et le tour le plus petit. Utilisez la plus petite hauteur et la largeur des mesures pour le remplacement des fenêtres.
Coupez l'isolation vieux, silicone ou de la peinture entourant le cadre de la fenêtre avec un couteau.
Dégagez ou dévisser, les clous et les vis de fixation de la vieille fenêtre sur le châssis de fenêtre en utilisant le levier ou un tournevis, puis tirez sur la vieille fenêtre de son cadre.
Soulever une fenêtre garniture en bois ou doublures jambage avec un pied de biche. Utilisez l'extrémité entaillée de la barre de levier pour retirer tous les clous.
Grattez la peinture écaillée des jambages de fenêtre avec un grattoir à peinture.
Poncer les jambages de fenêtre jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Appliquer une fine couche d'apprêt extérieur sur le chambranle de la fenêtre avec un pinceau. Laisser sécher l'apprêt. Peindre la surface de jambage avec de la peinture extérieure, et laisser sécher.
Appliquer un cordon épais continu de calfeutrage autour du périmètre de la fenêtre intérieure.
Insérer l'unité de fenêtre de remplacement dans le cadre de la fenêtre. Utilisez des cales de bois et un niveau au carré par la fenêtre. Ajouter ou supprimer des cales de bois sous la fenêtre de remplacement jusqu'à ce qu'il soit de niveau.
Placez une cale de bois derrière chaque trou pré-percés dans le cadre de la fenêtre de remplacement et utiliser une perceuse pour visser les vis dans le cadre de la fenêtre.
Note les cales en bois avec un couteau et de briser l'excès dépasse.
Insérez mastic élastomère dans toutes les petites lacunes entourant le cadre de la fenêtre extérieure. Pour les plus grands écarts, farcir les espaces avec une tige d'appui en mousse de caoutchouc.
Pulvériser la mousse en expansion minimale dans les lacunes entourant le périmètre intérieur du châssis de fenêtre.
Réinstaller toutes les garnitures en bois ou décoratif avec des clous de finition et un marteau.