Les partenaires publicitaires:

Comment isoler les cadres de fenêtres

Encadrement d'un mur pour une fenêtre comprend faire une tête, seuil et deux côtés pour accueillir la fenêtre. De petites fissures entre les planches installées à côté de l'autre peuvent échapper de l'air. Il existe aussi de petites fuites d'air entre la fenêtre et le cadre de remplissage qui ont besoin d'une isolation. Correctement étanchéité de ces zones avec une boîte de mousse isolante de pulvérisation vous fera économiser de l'argent sur les factures de chauffage et de refroidissement.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Lunettes de sécurité
  • Isolation de mousse
  • Couteau à mastic en métal

Instructions

  1. Le port de gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité, insérer l'applicateur dans la buse de l'isolation en mousse. Insérez le bout de l'applicateur dans la fissure dans le cadre de la fenêtre où le cadre métallique répond le bois à l'intérieur de la maison. Appuyez sur la buse pour pulvériser l'isolation dans la fissure, en commençant par un coin et en travers ou vers le bas tout en déplaçant la boîte. Remplir la fissure d'environ un demi-complète de l'isolation.



  2. Répétez ce processus sur tous les côtés du cadre de la fenêtre.




  3. Laissez la mousse isolante à sec pendant environ 10 minutes. Placez un couteau à mastic en métal à un angle de 45 degrés à la surface extérieure. Poussez le couteau avant et en arrière de couper toute l'isolation excès de sorte qu'il affleure à la surface de la fenêtre.

  4. Isoler l'extérieur de la fenêtre de la même manière.

Conseils & Avertissements

  • Isolation en mousse double de taille en séchant. Combler les fissures entre la fenêtre et le cadre à mi-chemin permet l'expansion de la mousse et isoler toute la région.
  • Isolation en mousse peut tacher de façon permanente les vêtements. Porter de vieux vêtements ou des vêtements de travail lors de l'utilisation de ce produit.
» » » » Comment isoler les cadres de fenêtres