Le niveau d'humidité dans votre maison joue un grand rôle dans la façon dont vous vous sentez à l'aise lorsque vous êtes à l'intérieur. Selon l'American Lung Association, les gens se sentent plus à l'aise lorsque leur niveau d'humidité dans la maison se situe entre 35 et 55 pour cent. Si vous êtes à portée de main avec des outils, vous pouvez installer un humidificateur pour toute la maison dans un système de climatisation centrale sur votre propre, facilement transformer votre maison en un lieu accueillant pour être.
Repérez le bon endroit pour votre humidificateur et l'hygrostat. Pour mesurer efficacement l'humidité dans votre maison, l'hygrostat doit siéger au moins 12 pouces en amont de l'humidificateur ou la conduite de dérivation (canal 6 pouces) sur le conduit de retour d'air. La plupart des humidificateurs montent verticalement soit sur le retour ou conduit d'alimentation, qui doit être parfaitement d'aplomb et assez grand pour accueillir l'unité. Plan a également pour la ligne ligne d'eau, de 6 pouces conduit et le drain.
Retirez le couvercle et retirez la cartouche de l'humidificateur. L'utilisation d'un marqueur, tracer le trou à l'arrière de l'humidificateur, mais couper le conduit d'un quart de pouce de plus, donc l'humidificateur d'encastrement. Niveler l'humidificateur, et le monter avec des vis à travers les trous dans le dos.
Couper une de 6 pouces, trou rond dans le conduit opposée, à l'aide du collier de départ comme un guide. Montez le collier de démarrage en repliant les pattes à l'intérieur du trou, et exécuter le tuyau de 6 pouces entre l'humidificateur et collier de démarrage.
Installez le robinet de branchement inclus sur la ligne d'eau froide le plus proche. Mesurer et couper le tube de cuivre quart de pouce pour connecter la soupape de selle avec l'électrovanne sur l'humidificateur. Serrer les écrous de compression à chaque extrémité, en utilisant une clé de back-up.
Couper le tuyau de vidange demi-pouce à la longueur et le lancer depuis la sortie de l'eau vers le drain le plus proche. Assurez-vous que le tuyau ne pas tordu et reste inclinée pour drainer correctement. Fixer le tuyau avec des colliers de serrage, si nécessaire.
Couper un petit trou dans le conduit d'air de retour pour accueillir l'hygrostat. Avant de monter l'hygrostat avec des vis, passer le fil de thermostat de l'hygrostat à l'humidificateur, puis à la commande de câblage de la fournaise. Exécutez le fil de l'humidificateur à travers un petit trou dans le conduit de retour d'air à l'arrière de l'hygrostat.
Fil de l'humidificateur au système 24 volts dans votre four de sorte que l'humidificateur obtient la puissance que lorsque la chaleur est allumé. Beaucoup de nouveaux fours ont terminaux humidificateur sur le panneau de contrôle situé dans la section de la soufflerie. Vous avez besoin d'un côté chaud et un courant. Vous pourriez avoir à ajouter une de 110 volts à 24 volts transformateur, inclus dans votre humidificateur. L'hygrostat ouvre le circuit quand il détecte le taux d'humidité, la désactivation de l'humidificateur.
Testez votre humidificateur en réglant votre thermostat pour appeler à la chaleur et en tournant le hygrostat tout le chemin jusqu'à. Ouvrez la vanne de selle pour permettre à un filet d'eau de circuler sur le tampon de l'humidificateur. Ouvrez le registre sur le tuyau de 6 pouces à la "hiver" réglage. Surveiller le débit d'eau dans le drain et régler la vanne selle jusqu'à ce que les eaux usées va aussi bas que possible. Réinitialiser l'hygrostat à un cadre confortable, habituellement à 35 pour cent d'humidité.