Les partenaires publicitaires:

Comment déshumidifier l'air

Certains domaines, tels que les sous-sols ou les caves, contiennent l'excès d'humidité dans l'air. Lorsque l'air épaissit avec l'humidité et la moisissure peut se développer, et l'excès d'humidité peut produire des difficultés respiratoires pour les personnes ayant des problèmes pulmonaires. Déshumidificateurs extraient l'excédent d'humidité en aspirant l'air à travers des serpentins froides à l'intérieur de l'unité, le piégeage du liquide. Les gouttes de liquide dans un seau, tandis que le sécheur d'air est éjecté de l'appareil.

Choses que vous devez

  • Déshumidificateur

Instructions

  1. Placez le déshumidificateur dans la zone où vous avez besoin d'une réduction de l'humidité dans l'air. Réglez l'humidificateur assez proche de parvenir à une prise murale. Branchez l'appareil.



  2. Réglez l'hygrostat au niveau désiré. Si vous souhaitez une grande quantité d'humidité de sortir de l'air, réglez l'hygrostat inférieure. Si ne nécessitent pas une grande quantité de déshumidification, réglez le humidstat supérieur.




  3. Vérifier et vider le seau de collecte de l'eau car il se remplit. Le godet peut avoir besoin d'être vidé une fois ou deux fois par jour en fonction de la quantité d'humidité présente dans l'air.

  4. Retirer le filtre du déshumidificateur une fois par mois et rincer dans l'évier avec de l'eau fraîche. Placez le filtre dans le déshumidificateur avant de l'allumer.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre revendeur de déshumidificateur comment grande une unité dont vous avez besoin pour déshumidifier l'air.
  • Réglez l'hygrostat en dessous de 50 pour éviter les moisissures de se développer, selon une critique des consommateurs allergie.
» » » » Comment déshumidifier l'air