Une télécommande de cheminée à gaz ajoute à la commodité de posséder une cheminée à gaz. La télécommande vous permet de commander la cheminée à travers la pièce à une distance de jusqu'à 90 pieds via un signal infrarouge envoyé par l'extrémité de la télécommande qui est lu par un capteur sur la cheminée. Ces télécommandes vous permettent de contrôler la hauteur du feu, tournez la cheminée sur et en dehors, et de contrôler la température spécifique de l'incendie. Toutefois, les questions peuvent interférer avec la fréquence de la télécommande et entraîner une diminution de l'utilisation de l'article. Heureusement, beaucoup de ces problèmes sont facilement fixé.
Remplacez les piles dans la télécommande pour des piles neuves et de tester leur fonctionnalité.
Testez les batteries dans le compartiment récepteur à distance installé dans la cheminée. Remplacez les piles et tourner le récepteur à la position pendant une minute. Rallumez le récepteur sur et tester à nouveau le composant.
Vérifiez le commutateur de récepteur et mettre l'interrupteur à la position à distance si elle est pas déjà.
Placer un thermomètre par le capteur de la télécommande. Si le thermomètre enregistre une température de plus de 140 degrés Fahrenheit, le capteur peut être surchauffée. Placez le capteur un peu plus loin de la cheminée.
Déplacez toute obstruction de la ligne directe entre la télécommande et le capteur de la télécommande.
Inspectez les câbles de sortie qui se connectent à la boîte de réception pour assurer qu'ils sont correctement connectés. Inspectez les câbles pour tout dommage.
Vérifier la résistance des câbles de sortie du récepteur en touchant les sondes d'un multimètre pour les extrémités de câble. Un multimètre est un outil disponible à partir de la plupart des quincailleries qui lit la tension des appareils électriques. Le multimètre doit indiquer zéro. Remplacer l'unité de récepteur si la lecture est différente.
Entrez à nouveau le code inclus dans le manuel d'instructions de votre foyer pour votre cheminée dans la télécommande.