Les partenaires publicitaires:

Comment renforcer une cheminée de brique

Il n'y a rien tout à fait aussi confortable sur une nuit d'hiver froid qu'un joyeux, le feu crépite dans la cheminée ou poêle à bois. Cheminées doivent être nettoyés et inspectés chaque année pour l'entretien approprié. Dans les zones sujettes aux séismes, cheminées doivent renfort supplémentaire. Il est préférable de faire ce renforcement au cours du processus de construction, mais si vous vivez dans une vieille maison, il ya encore des étapes que vous pouvez prendre pour protéger votre cheminée de dommages.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Barre de renfort
  • Scie à métaux
  • Câbles métalliques
  • Les colliers en métal
  • Vis
  • Coulis sans retrait

Instructions

  1. Mesurer la quantité de cheminée qui est exposé ci-dessus de la ligne de toit. Coupez deux morceaux de barres d'armature deux fois la taille de la cheminée exposée, en utilisant la scie à métaux. Coupez deux morceaux de barres d'armature à la taille de la cheminée exposé.



  2. Insérer les deux barres plus longues à travers le toit et le long de la cheminée sur les deux parties qui sont entourées par des goujons verticaux. Vérifiez l'intérieur de la maison, si nécessaire, afin de déterminer les bons côtés.




  3. Placer les barres plus courtes sur les deux autres côtés de la cheminée. Branchez les quatre barres avec des câbles métalliques.

  4. Vissez un bracelet métallique à la cheminée à l'intérieur de la maison, où la cheminée sort de la maison sur le toit. Exécutez la sangle autour de la cheminée et vissez-le en place sur une solive de toit.

  5. Reconstruire la cheminée si elle est a une fissure assez profonde pour pénétrer toutes les couches de la cheminée. Retirer la cheminée complètement. Équiper un revêtement en acier à partir de la gorge de la chambre de combustion sur le toit et reconstruire autour de la doublure. Utilisez horizontales attaches métalliques de renfort et armatures verticales que vous obtenez vers le haut. Pour chaque pied que la cheminée dépasse du toit, vous devez renforcer intérieur de la maison d'un montant correspondant. Par exemple, si votre cheminée dépasse 3 pieds au-dessus du toit, le montant total de la cheminée nécessitant renforcement est de 6 pieds. Placez barre d'armature verticale à chaque coin, et de remplir dans les canaux avec coulis sans retrait.

» » » » Comment renforcer une cheminée de brique