Mesurer la taille disponible pour l'insert de cheminée à gaz. Pas tous cheminée ouvertures sont les mêmes, si vous voulez être en mesure d'adapter votre nouveau foyer au gaz dans l'ouverture existante.
Comparer les inserts de gaz et les unités thermiques britanniques, ou BTU, qu'ils produisent. Depuis un BTU est une mesure de la quantité de chaleur produite, vous voulez un modèle qui est assez grand pour vos besoins de chauffage.
Savoir ce type de gaz est disponible dans votre région. Entreprises de services publics fournissent du gaz dans une forme naturelle et que le propane liquide, ou LP. Si vous achetez un insert de cheminée à gaz de LP, vous avez besoin d'un réservoir de stockage de GPL à l'extérieur de votre maison. Vous avez également souvent besoin d'un attachement particulier de convertisseur de LP.
Décidez si vous voulez un insert de cheminée ventless ou une version ventilé. L'insert ventless redirige les gaz de l'incendie, qui sont minimes, dans la pièce. Il est rapide et facile à installer dans une cheminée existante. Un insert ventilé fait usage de la fumée de cheminée existante pour diriger les gaz et hors de la maison. En plus de l'installation, vous devez connecter l'insert de la cheminée.
Lire l'information sur les soins et l'entretien sur différents modèles d'inserts de gaz. Certains exigent l'entretien professionnel chaque année, tandis que d'autres permettent au propriétaire d'effectuer certaines tâches de maintenance, comme nettoyer les portes en verre.
Demandez à voir divers inserts de cheminée à gaz en opération sur le plancher d'exposition. Parce qu'il ya tellement de nombreuses configurations de journaux et d'incendie, vous devriez visualiser autant de modèles différents que possible pour vous aider à choisir un insert qui a un feu qui ressemble à un véritable feu de bois. Les nouveaux modèles offrent flammes, étincelles et les braises. Certains modèles ont même des pièces jointes parfum à remplir pour vous donner l'arôme d'un feu de bois.
Sélectionnez inserts de cheminée qui sont faciles à utiliser. La plupart fonctionnent manuellement en tournant sur un bouton ou un interrupteur. D'autres fonctionnent avec un dispositif de télécommande. Certains modèles fonctionnent simplement sur un thermostat.