Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer une maison avec une cheminée

L'utilisation du feu pour créer de la chaleur est la plus ancienne source de chaleur créée connue à l'homme. Beaucoup de maisons plus âgées utilisent encore la cheminée comme le principal moyen pour garder au chaud. Si utilisé correctement, il peut être très efficace. Beaucoup de foyers ont un approvisionnement en gaz qui se connecte à un tuyau de gaz cylindrique au fond de l'âtre pour aider à allumer le feu. Cependant, journal roulé peut également être placé sous le bois pour aider à démarrer le feu.

Instructions



  1. Installez une cheminée insert dans la cavité du foyer. Ceci est une unité qui est installé professionnellement et a sa propre cheminée qui correspond à l'intérieur de la cheminée existante. Bien que ces inserts peuvent être coûteux, de 90 à 95 pour cent de la chaleur d'une cheminée standard est perdue par la cheminée. Un insert de cheminée pousse de 90 à 95 pour cent de la chaleur dans la pièce. Si votre foyer est votre principale source de chaleur, les effets d'un insert parlent d'eux mêmes.




  2. Achetez bois de bonne qualité pour votre cheminée. Pine est moins cher, mais il brûle assez rapidement. L'avocat est à peu près la même densité que le pin et environ le même prix, mais il ne crée pas autant de fumée. Le chêne est un bois de haute densité et par conséquent prend beaucoup de temps de brûler, mais est beaucoup plus cher que d'autres bois à faible densité. Si possible, acheter bois de chauffage à forte densité.

  3. Fermer les portes des pièces sur le même niveau que la cheminée, ou sur des niveaux plus élevés qui ne nécessitent pas d'être chauffé. Rappelez-vous que l'air chaud monte, et sera dispersé avant de refroidir à une température ambiante. Par conséquent, la chaleur de l'air moins froid de la cheminée se mélange avec, le plus chaud de l'air sera entourant la zone du foyer.

Conseils & Avertissements

  • Comme l'air chaud monte, les niveaux de plancher en dessous de la cheminée ne sera pas chauffée, afin que les autres sources de chaleur pour ces niveaux devront être utilisés.
  • Entre incendies, nettoyer la cheminée en supprimant tous les cendres. Cela va créer une meilleure ventilation de l'air autour de la combustion du bois, et aider à garder le lit. incendie
» » » » Comment chauffer une maison avec une cheminée