Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une dalle de fondation

Fissures dans les fondations de la dalle peuvent être plus graves que ce qu'ils apparaissent. Souvent, de graves dommages qui commence au milieu de la dalle ne peut se révèle à l'extérieur de la dalle à travers les fissures fines. Avant de réparer les fissures vous, les ont examinées par un entrepreneur pour vous assurer que votre maison ou autre structure ne sont pas en danger. Une fois que vous êtes donné le feu vert, vous devriez commencer à réparer les fissures à l'aide d'un produit qui est solide mais flexible, pour répondre aux changements climatiques. Les autres réparations concrètes peuvent être faites avec un patch ou un manteau écrémé, mais des fissures de fondation de la dalle doivent être remplis avec de l'époxy.

Choses que vous devez

  • Kit de réparation époxy (comprend les ports d'injection, colle époxy et époxy préparé)
  • Ciseaux
  • Routeur à main
  • Brosse dure
  • Petit pinceau
  • Marteau
  • Peinture Petit grattoir

Instructions

  1. Ouvrez le kit et de supprimer tous les ports d'injection plastique. Couper à travers chacune des languettes en plastique qui maintiennent le cap sur le port à l'aide d'une paire de ciseaux pointus, pour séparer les deux morceaux. Vérifiez que les ports sont propres et exempts de poussière et de débris.



  2. Testez la taille des orifices d'injection en tentant d'insérer un dans l'fissuration il devrait aller assez loin dans de rester attacher même quand vous laissez aller. Mettre en déroute la fissure pour le rendre un peu plus large, si nécessaire. Faire de la fissure de manière aussi uniforme que possible à partir de l'échelle d'une extrémité à l'autre.

  3. Frotter les fissures préparés avec une brosse à poils raides humide pour enlever toute la poussière. Laissez le béton sécher complètement pendant 24 à 48 heures. Poussez un port d'injection dans chaque extrémité de la fissure et placer le reste le long de la fissure à intervalles réguliers.




  4. Trempez un petit pinceau dans la colle époxy et de l'appliquer sur l'ensemble du crack, entre et autour des ports d'injection, et le long des bords de chaque côté. Ne pas appliquer la colle sur les ports. Travailler l'adhésif aussi loin dans la fissure que possible.

  5. Laissez l'adhésif reposer environ trois minutes. Insérez l'extrémité du tube époxy dans le port d'injection bas et presser époxy dans le port jusqu'à ce que vous pouvez le voir se déplacer derrière le prochain port le plus élevé. Placer le tube époxy dans le port suivant et le remplir de la même manière. Continuer à remplir les ports de bas en haut, et couvrir chacun des ports d'injection avec son bouchon correspondant.

  6. Attendre 48 heures. Appuyez sur chaque port sur le côté avec un marteau pour desserrer et retirer les ports desserrées à la main. Grattez époxy capricieux partir autour de la fissure en utilisant le bord d'un petit grattoir.

» » » » Comment réparer une dalle de fondation