Les partenaires publicitaires:

Comment réparer coquilles de batterie

La résonance d'un tambour est en partie déterminée par l'intégrité de l'enveloppe de tambour en bois. Fissures, les trous, les bosses et les entailles dans la coquille peuvent diminuer la résonance du tambour ainsi que de compromettre sa résistance structurelle et l'attrait visuel. Les dommages au tambour peut se produire lorsque le tambour est transporté à un emplacement ou à cause de changements brusques de température ou d'humidité. Temps chaud et sec, par exemple, peut provoquer une coquille de tambour à se fissurer. Il est relativement simple de réparer les dommages tambour-shell en utilisant la pâte à bois et de résine époxy.

Choses que vous devez

  • Papier de verre
  • Mastic Bois
  • Epoxy
  • C-brides
  • Sacs en plastique

Instructions

  1. Retirer tout le matériel de l'enveloppe de tambour, de sorte que vous pouvez évaluer de manière approfondie la tête de tambour. Rechercher les fissures, les fentes, les bosses et les trous dans la coque à l'intérieur et à l'extérieur de la coque. Vous pouvez ignorer toutes les imperfections qui sera entièrement couvert par le matériel une fois qu'il est remplacé, en supposant que ceux-ci ne portent pas atteinte à l'intégrité structurale du tambour.



  2. Collez les fissures dans la coque à l'aide d'une résine époxy en deux parties telles que la colle marine fabriqué par WESTSystems. Ceci est un époxy relativement coule, donc laissez-le tourner dans la première fissure dans la paroi du tambour. Placez un morceau de plastique, comme un sac, sur la fissure réparée et puis placer et serrer une pince sur le sac shopping pendant le séchage et obligations époxy la fissure. Répétez l'opération pour tous les autres fissures que vous trouverez dans l'enveloppe du tambour.




  3. Remplissez tous les trous, les bosses et les petites entailles dans le fût de tambour avec une charge de bois tels que Plastic Wood de DAP. Appliquer suffisamment de pâte à bois pour remplir complètement le trou dans le bois, avec un peu d'excès de charge dépassant de la surface du tambour. Attendez que la charge de bois et de résine époxy pour sécher complètement.

  4. Poncer les zones réparées avec une charge de bois jusqu'à ce que chacun est complètement lisse et affleure la surface du tambour. Selon la finition de votre batterie, vous pouvez vernir, teindre ou peindre l'ensemble du tambour, de sorte que les zones réparées fondre dans visuellement. Si votre tambour est recouvert d'une finition de pellicule, vous pouvez ré-envelopper l'ensemble de la coque ou seulement les zones qui ont été réparés. Dans le cas de batteries vintage - et à partir de 2010, toute tambour construit dans les années 1980 ou plus tôt est considéré "millésime"--il est préférable de conserver autant de la finition originale et envelopper que possible.

Conseils & Avertissements

  • Si possible, faire des réparations à l'aide de la pâte à bois de l'intérieur de la coque de tambour afin de préserver la pellicule originale et la finition.
  • Porter un masque à poussière lors du ponçage pour protéger vos poumons.
  • Si votre batterie est très vieux, rare ou précieuse, un travail de réparation amateur pourrait endommager la valeur du tambour. Prenez tambours rares à un restaurateur professionnel.
» » » » Comment réparer coquilles de batterie