Les partenaires publicitaires:

Comment ajuster les gouttières

Un des aspects les plus importants de maintien à domicile est l'entretien de vos gouttières. Afin de vous assurer que vos gouttières fonctionnent correctement, vous devez savoir comment les régler au cas où ils tombent hors de l'endroit ou se corroder. Débordant gouttières peuvent également être le résultat d'une pente insuffisante. Vous devez toujours être conscient de l'état de vos gouttières.

Choses que vous devez

  • Gants de jardinage
  • Tournevis
  • Marteau
  • Crowbar
  • Bloc de bois
  • Calfeutrage en silicone
  • Râteau

Instructions

  1. 1

    Nettoyez la gouttière en utilisant votre râteau. Si vous ne nettoyez pas les débris de votre gouttière avant de commencer ce projet, il va tomber lorsque vous essayez de le réajuster.

  2. 2


    Mettez vos gants de jardinage avant de commencer. Afin d'ajuster la pente de votre gouttière, vous devez d'abord éclater les chevilles que détiennent la gouttière autour des coins et côtés. Assurez-vous que vous essayez ce que quelques crochets à la fois. Avec un tournevis, travailler attentivement le larmier jusqu'à ce qu'il est lâche. Vous pouvez ensuite desserrer le reste de la gouttière en utilisant une pince ou un marteau. Déposez la gouttière à l'angle approprié, en vous assurant qu'il descend en pente vers la descente. Votre gouttière va baisser d'environ un quart de pouce pour tous les quatre pieds de longueur. La meilleure façon d'y parvenir est d'enfoncer un clou dans le bois d'environ un pouce en dessous de chaque extrémité de la gouttière, puis attacher une corde entre les deux. En dessous, attacher une corde le long de la gouttière, mais assurez-vous que celui-ci est de niveau. Utiliser un niveleur professionnelle pour ce est le meilleur. Mesurer la distance entre les lignes à quatre pieds. La distance entre les deux lignes devrait augmenter d'environ un quart de pouce pour tous les quatre pieds de gouttière. Si cela ne se produit pas, alors vous devez réaligner votre gouttière.

  3. 3



    Remplacer les piquets qui soutiennent la gouttière. Assurez-vous que vous utilisez un bloc de bois pour marteler ces dos en place, afin de ne pas endommager le métal mou de la gouttière. Après vous avez les chevilles de gouttière est réapparu, vous pouvez utiliser calfeutrage en silicone pour refermer les lacunes qui sont apparues à la suite de réaligner votre gouttière. Il suffit d'appliquer le mastic directement à l'écart, en vous assurant qu'il couvre l'écart entier. Maintenant, attendez qu'il sèche.

  4. 4

    Testez la nouvelle pente de votre gouttière en utilisant un tuyau d'arrosage pour faire couler l'eau descendre. La pente de la gouttière doit provoquer l'eau de couler vers le bas vers la descente. Un autre bon moyen de tester si votre gouttière est correctement alignée est de placer un marbre en elle et voir si elle roule à la descente.

  5. 5

    Réajuster vos gouttières en conséquence si le test échoue.

Conseils & Avertissements

  • Lunettes ou lunettes de soleil sont utiles pour ce projet.
  • Assurez-vous qu'au moins une partie de la gouttière est encore attaché en tout temps afin de garder la chose entière de tomber.
» » » » Comment ajuster les gouttières