L'eau de pluie peut être utilisée pour arroser les pelouses, les jardins et les plantes d'intérieur pendant les périodes où le temps est sec. Quand la pluie arrive, un moyen facile de recueillir l'eau est de placer le baril à la base d'un tuyau de descente que bifurque d'une gouttière sur le bord d'un toit. La clé est d'avoir la gouttière, tuyau de descente et le baril en place avant que la pluie vient.
Trouver un tuyau de descente qui étend vers le bas à partir d'une gouttière fixée au bord d'un toit. Niveler une section de sol sous le tuyau de descente, à l'aide d'une pelle et d'un râteau.
Placez les blocs de patio face vers le haut sur la zone nivelée sous le tuyau de descente. Disposez les blocs de patio afin que les bords sont bien ajustées ensemble pour créer une surface plane pour le baril pour asseoir.
Placer le cylindre à côté du tuyau de descente pour l'utiliser comme un guide pour le montage du tuyau de descente en toute sécurité dans le canon.
Retirez les vis qui fixent le coude du tuyau de descente, à l'aide d'un tournevis. Retirez le coude. Retirer les vis du support de tuyau de descente près de la base de la structure.
Tirer sur l'extrémité inférieure du tuyau de descente des angles de sorte qu'il écart de la structure. Prévoir au moins un espace de 2 pouces pour le bord du cylindre pour se loger entre le bord intérieur du tuyau de descente et le bord extérieur de la structure.
Repositionner le baril en la faisant basculer sur le côté avec l'ouverture du canon face à la pointe en bas de la descente. Positionner le tuyau de descente de sorte que le bout du tuyau de descente entre dans la partie supérieure du baril. Tirez sur le baril debout assurant que le tuyau de descente adapte en toute sécurité à l'intérieur du canon.
Repositionner le support de downsprout sorte qu'il repose au-dessus du haut du canon. Remettez le support en utilisant les mêmes vis pour fixer le support à la structure.