Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un système de gouttières et des descentes pluviales

Un système de gouttière et descente bien conçu va prendre l'eau du toit de votre maison et de la diriger loin de la maison. Sans un système de gouttière, l'eau va tout simplement tomber les piscines de toit et forment probablement près de la base de votre maison. L'eau sera ensuite circuler à travers tout défaut dans la base de votre maison jusqu'à ce qu'il atteigne l'intérieur, où il se trouve et forme moule. Conception d'un système de gouttière est un peu compliqué.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • Un mètre à ruban

Instructions

  1. Dessinez une carte de votre toit sur un morceau de papier. La carte doit être aussi proche que possible à l'échelle. Vous pouvez utiliser votre ruban à mesurer sur le terrain pour se rapprocher de la taille des bords de toit.

  2. Centre de tout bord qui ne sont pas en bas de la pente. Un peu d'eau va tomber ces bords, mais pas assez pour qu'il vaille la peine d'installer une gouttière. Chaque bord au bas d'une pente aura besoin d'une gouttière installée.



  3. Trouver les points où la gouttière devra cesser. Marquez-les sur la conception avec un "X." Ce sont presque toujours des coins où la gouttière ne peut pas continuer car le toit est en pente vers le bas pas une fois que vous contournez le coin.




  4. Mesurez la distance, en pieds, entre deux "X" marques où une gouttière sera installé. Ajouter un pied à la mesure de chaque tour dans le caniveau. Divisez ce chiffre par 20, et arrondir le résultat au nombre entier le plus proche. Ce résultat va vous dire combien de descentes vous avez besoin pour ce tronçon de caniveau.

  5. Trouver un endroit pour mettre les tuyaux de descente, et marquer leur emplacement avec un "O" sur le dessin. L'emplacement le plus commun pour les tuyaux de descente est les coins de la maison, car il est plus facile de déplacer l'eau loin de la maison il. Vous aurez besoin d'avoir un tuyau de descente pour chaque 20 pieds de gouttière, et tourne dans la gouttière ajouter 1 pied au total. Vous pouvez placer un tuyau de descente dans le milieu d'un côté de votre maison, mais assurez-vous qu'il ne traverse pas toutes les fenêtres ou les portes sur son chemin vers le bas.

  6. Promenade autour de l'extérieur de la maison avec votre conception à la main. Vérifiez l'élévation où chacun des tuyaux de descente est en baisse. Si le terrain ne soit pas incliné loin de votre maison là-bas, vous aurez soit à ajuster votre position de descente à quelques pieds à un endroit où le terrain est en pente loin, ou vous devrez creuser un trou et mettre un tuyau à canaliser l'eau loin de votre maison. Ne pas le faire est contraire au but de la gouttière, l'eau sera tout simplement piscine à côté de votre maison. Apportez les modifications nécessaires à votre conception.

  7. Mesurez la distance entre chaque descente et tracer une ligne épaisse à travers le milieu exact entre eux. Cela marquera un point haut pour votre gouttière, et le caniveau qui mène de ce point sera doucement pente descendante, ce qui conduit dans une direction différente sur les différents côtés de ce point. La pente est bonne 1 pouce vers le bas pour tous les 20 pieds de gouttière.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que les descentes pluviales au milieu d'une course de la gouttière prendront l'eau des deux côtés, de sorte que vous ne pouvez pas avoir plus de 20 pieds de gouttière totale conduisant à une seule descente.
» » » » Comment concevoir un système de gouttières et des descentes pluviales