Les partenaires publicitaires:

Comment construire un bateau de régate raingutter rapide

Le Cub Scout Raingutter Regatta permet garçons de construire et des bateaux de course en bas d'une gouttière remplie d'eau dans un esprit de camaraderie et de compétition. Tout en ayant du plaisir est l'objectif principal, gagner la course peut le rendre plus fun.

Faire quelques modifications à un kit va produire un bateau rapide. Un bateau rapide doit rester debout avec la proue hors de l'eau, se déplacer en ligne droite et non pas glisser sur les côtés ou en bas de la gouttière. Attention aux détails et artisanat attentive permettra à votre bateau pour bien paraître et de terminer en tête du peloton.

Comment construire un rapide Raingutter Regatta Bateau
(Rich Ellgen / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Kit Raingutter Regatta
  • Du papier de verre de 150 ou 220 grains
  • Ciseaux
  • Teinture à l'huile ou de la peinture
  • Pinceau
  • Colle à bois
  • Crayon
  • Acrylique peinture transparente ou pulvérisation
Étape 1:

Dessinez une ligne directrice lumière le long du centre du fond du bateau balsa de la proue à la poupe.

Rich Ellgen / Demand Media
Étape 2:

Sable les côtés et les bords du fond du bateau, en les arrondissant à éliminer tous les coins. Les deux côtés doivent être poncées uniformément pour maintenir le bateau équilibré et rapide. Poncez légèrement le fond du bateau pour le rendre lisse et plat. Sable bas de l'arc pour créer un look incurvée lorsque vu de côté.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 3:

Placez le pied dans le haut du bateau et légèrement plier vers l'arrière du bateau sans le casser. Retirez le mât et le mettre de côté.

Rich Ellgen / Demand Media
Étape 4:

Peindre ou teindre le bateau avec deux couches d'une peinture ou de teinture à base d'huile puis le sable lisse.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 5:


Peindre ou pulvériser le bateau avec une peinture acrylique transparent pour sceller le bateau et de fournir une finition brillante.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 6:

Note du bois pour l'quille et le safran avec un crayon sur la ligne médiane. Coller la quille en bas à pas plus de 3/4 pouce en avant de la gouverne de direction avec le bord de narrrow dans la coque et le bord incliné vers l'avant du bateau à donner une plus grande stabilité. Assurer à la fois la quille et le gouvernail sont droites et perpendiculaires au fond du bateau.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 7:

Coller le mât en place de sorte que le bas du mât est de niveau avec le fond du bateau.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 8:

Coupez un nouveau trou dans le bas de la voile 1/2 pouce au-dessus l'ancien. Couper 1/4 de pouce du haut de la voile et de 3/4 pouce vers le bas de la voile pour réduire la traînée (cela va couper l'ancien trou). Coupez les coins du bas de la voile pour les empêcher de frapper le côté de la gouttière.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 9:

Collez la voile en place avec un peu de colle sur le mât à chaque trou de garder la voile face simple. La voile devrait asseoir 1 1/2 pouces au-dessus du pont pour l'empêcher de frapper le haut ou le côté de la gouttière.

Rich Ellgen / Demand Media
» » » » Comment construire un bateau de régate raingutter rapide