Les partenaires publicitaires:

Comment remplir une fissure dans une allée asphaltée

Fissures dans les allées d'asphalte peuvent continuer à croître si laissé aux éléments naturels. Les fluctuations de température et la pluie peuvent causer une petite fissure à endommager plus de la surface de l'allée. Planifiez pour effectuer les réparations pendant la saison quand aucune pluie est prévue, comme de nombreux produits de remplissage d'asphalte peuvent nécessiter jusqu'à trois jours pour durcir complètement.

Choses que vous devez

  • Truelle à la main
  • Balai
  • Tuyau d'arrosage
  • Sable
  • Remplissage d'asphalte

Instructions

  1. Nettoyer la fissure asphalte de débris étrangers en insérant le bord pointu d'une truelle à la main dans la fissure et de travailler sur les matériaux. Balayer la fissure et l'asphalte pour enlever tous les débris.



  2. Laver soigneusement la fissure avec un tuyau d'arrosage. Autoriser l'asphalte pour sécher complètement.




  3. Remplir la fissure avec du sable propre à l'intérieur de 1/4 de pouce de la surface supérieure. Retirer l'excès de sable avec le balai.

  4. Remplir la fissure avec le matériau d'asphalte. Utiliser une truelle à la main pour lisser la charge dans la fissure, en supprimant toutes les surfaces irrégulières pendant que vous travaillez.

  5. Gardez tout le trafic de la région pour la période de durcissement. Consultez les instructions sur l'étiquette du produit pour des temps de durcissement.

Conseils & Avertissements

  • Réparations sur les allées d'asphalte sont mieux fait sur les journées ensoleillées avec des températures supérieures à 60 degrés Fahrenheit. Nuageux et plus frais météo ne peut pas permettre à la matière de remplissage pour guérir correctement.
» » » » Comment remplir une fissure dans une allée asphaltée