Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une indentation asphalte Allée

L'asphalte est fréquemment utilisé sur les routes, les allées et d'autres projets de construction en raison de son rapport coût-efficacité et la durabilité relative. Asphalte peut durer des années si elle est bien entretenu, mais il peut souffrir de l'usure. Ceci est évident sur de nombreuses voies d'accès en raison de véhicules stationnés au même endroit pendant de longues périodes de temps et la répétition des voitures monter et descendre. Réparation indentations dans une allée asphaltée peuvent être faits rapidement en toute simplicité.

Choses que vous devez

  • Truelle
  • Eau chaude
  • Détergent doux
  • Gravier concassé
  • 4x4 poteau de bois
  • Froid patcher l'asphalte

Instructions

  1. Creusez toute l'asphalte en vrac dans l'indentation et laver la zone environnante avec de l'eau chaude et de détergent. Toute saleté ou de débris à gauche sur l'asphalte peuvent interférer avec la liaison du matériau de réparation à l'allée.



  2. Remplissez tous les indentations plus profond de 2 pouces avec gravier concassé jusqu'à ce que vous avez environ 2 pouces restants entre le gravier et le bord externe de l'empreinte. Cela vous donnera les meilleurs résultats pour votre pièce d'asphalte.




  3. Compacter le gravier en laissant tomber un poteau en bois 4x4 en elle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus donner dans le gravier. Vous voulez aussi solide une base de gravier que possible.

  4. Remplir l'empreinte avec le matériau restant de la plaque d'asphalte froid avec une spatule jusqu'à ce que le patch est augmentée d'environ un quart de pouce plus haut que le bord extérieur de l'empreinte. Compacter le patch vers le bas avec le 4x4 que vous avez fait le gravier plus tôt pour obtenir environ même.

  5. Autoriser les correctifs de 30 jours pour guérir avant d'essayer de le sceller. Évitez de conduire sur le patch pendant la période de 30 jours ainsi pour l'empêcher de se déformer.

» » » » Comment réparer une indentation asphalte Allée