Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je supprimer une porte de poche pour la peinture?

Les portes de poche sont un type de porte populaire trouvé dans de nombreux foyers, en utilisant une partie de la paroi adjacente à dissimuler la porte lors de l'ouverture. Retrait d'une porte de poche de son montant et de la piste pour la peinture est une procédure simple qui conserve l'ajustement de la porte existante pour la réinstallation quand le tableau est complet.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • 3/16 pouces-clou
  • Un levier

Instructions

  1. Ouvrez la porte de poche. L'utilisation d'un pied de biche, retirez le guide de la porte inférieure de la face d'ouverture de la poche de la porte en enlevant les deux clous Brad maintiennent en place.



  2. Retirez le boîtier vertical de porte des deux côtés de la poche de la porte, en utilisant un chasse-clou et un marteau pour pousser les clous de finition à travers l'enveloppe ou d'un levier pour soulever délicatement le boîtier de la surface du mur.




  3. Retirez les verticales pièces de garniture de poche des deux côtés de l'ouverture de poche, en utilisant un chasse-clou et un marteau pour pousser les clous de finition à travers la garniture ou un levier pour soulever délicatement la garniture du cadre de poche.

  4. Retirer la porte des rouleaux supérieurs en tournant meilleurs leviers broche de verrouillage de deux rouleaux antihoraire jusqu'à perpendiculaire à la porte, puis en soulevant deux broches supérieures de la porte horizontalement sur leurs ensembles de rouleaux respectifs. Pour âgés portes de poche avec des rouleaux de porte-monté, balancer le bas de la porte légèrement vers l'extérieur, puis soulevez la porte vers le haut pour détacher les rouleaux de la piste supérieure.

Conseils & Avertissements

  • Réinstaller la porte de poche en inversant les étapes de cette procédure.
» » » » Comment puis-je supprimer une porte de poche pour la peinture?